Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Duke Nukem Forever : Sortira ? Sortira pas ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C’est Amazon qui nous le dira !
Duke sortira, mais quand il sera prêt
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'es tu relu ? |
|
Plus d'informations
|
Bah alors? IDN se fait vieux? Il radote? xD
|
|
Plus d'informations
|
De cochons pas de chiens :-P ! |
|
Plus d'informations
|
Nan c'est parcequ'ils savent que c'est mon anniv ce jour là... Aller Robert, arrête ta blague, je sais bien que tu l'as eu ton poste à Amazon ! |
|
Plus d'informations
|
Le pire ce serait qu'ils arretent de réaliser le jeu, qu'ils abandonnent le projet, mais sans nous le dire... :-D |
|
Entrainement difficile,guerre facile!
Plus d'informations
|
un jeu qui ma fait des souvenir videoludique en i jouant " Duke Nukem 64" , un jeu en attente qui me fai pencé a un souvenir maintenan . lol |
|
Plus d'informations
|
Non moi j'ai dcouvert duke nukem sur PC à l'époque de windows98 :-) Je me rappel, j'étais même coincée dans les premier niveaux, je trouvais pas comment aller plus loin lol C'était marrant mais sans plus.
|
|
Plus d'informations
|
Non non, Duke c'est le champion en temps d'attente... |
|
Plus d'informations
|
J'me rappel encore de ce jeu car en 1998 j'avais deux solutions, Duke Nukem 4 Ever et Unreal était présenté dans un magazine appelé Micro revue (très sympa au passage) et j'hésitais pour savoir lequel acheté.
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
Ahhhhhhhhhhhhhhh je m'en rappel du Duke Nukem sur la N64 il était super mais depuis plus rien????????. J'espere que le prochain sortira dans pas longtemps car c'est un bon jeux et je pense que si il est bien réussit il pourra peut etre battre un des meilleurs jeux jamais crée HALO bien sur en tout cas bonne chance DUke NukEM :-P |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- 3D Realms Duke Nukem 3D - 15.09 € / 18.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duke Nukem 3D - 29.90 € / 56.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duke Nukem Advance - 45.50 € / 45.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duke Nukem : Manhattan Project - 15.00 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duke Nukem - Time To Kill - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)