Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite graver un DVD sachant que je possede un ordi portable, cad que le lecteur et le graveur ne font qu'un. Dois je transferer d'abord les données (videos TS et audios TS) sur mon disque dur puis les graver. Nero 6 est il adequat pour graver?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin de ca
deja une :
ton dvd que tu veu copier c peu etre un double couche (taille superieur a 4.7go)alors il fo que tu telecharge le logiciel dvd shrink pour le graver, ca te permettra de compresser le film et le mettre sur un dvd 1 couche ( bien sur il y a une petite perte de qualité)
sinon si c un dvd 1 couche (inferieur ou egal a 4.7Go) avec nero tu choisi l'option copier le cd et tu met ton graveur en lecteur source, tu met d'abord l'original, il en fait une image, apres tu met ton dvd vierge et il le copiera
mais je te coonseille si c un dvd video d'utiliser dvd shrink... y'a plus de tutoriels sur le net

Répondre à fpp@IDN

Merci pour les infos. Une dernière question, c koi des tutoriels?

Répondre à peialkiller

Citation :

peialkiller a écrit :
Merci pour les infos. Une dernière question, c koi des tutoriels?

ça t'explique pas à pas comment utiliser un logiciel ou autre

Répondre à Zanpakutou

Citation :

fpp a écrit :
pas besoin de ca
deja une :
ton dvd que tu veu copier c peu etre un double couche (taille superieur a 4.7go)alors il fo que tu telecharge le logiciel dvd shrink pour le graver, ca te permettra de compresser le film et le mettre sur un dvd 1 couche ( bien sur il y a une petite perte de qualité)
sinon si c un dvd 1 couche (inferieur ou egal a 4.7Go) avec nero tu choisi l'option copier le cd et tu met ton graveur en lecteur source, tu met d'abord l'original, il en fait une image, apres tu met ton dvd vierge et il le copiera
mais je te coonseille si c un dvd video d'utiliser dvd shrink... y'a plus de tutoriels sur le net

Mister a raison. Dvd Shrink et tres simple d'utilisation. il est gratuit en plus. tu pourra supprimer par exemple les langues comme l'anglais l'espagnol , etc. en general pour une langue enlever c'est 360 mo de moins. apres tout depend du film
ensuite plus qu'a le mettre sous Iso toujours avec dvd shrink et ensuite tu va sur Nero et tu grave l'image du fichier ;-)
Fastoche

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un DVD
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens