Salut est-ce que quelqu'un sait si la neuf box a un routeur ou pas ?
Car ça m'arrangerais pour eviter d'utiliser un firewall
non la neufbox n'est pas un routeur ! c'est un modem !
Exact, pas de routeur sur la neufbox, ca comme si bien dit auparavant c'est un modem.
merci beaucoup ;-) ;-)
Mais lorsque l'on est en wi-fi il faut un routeur normalement non ?
Oui si tu veux partager une connexion, et/ou si tu veux un firewall hardware. ce qui est quand meme nettement mieux!
pour le wi-fi tu as pas besoin de routeur !!
la 9box sera biento un routeur aller voir sur le site du 9 www.neuf.fr
Elle fait routeur en ce moment... !!
oui la neuf box a un routeur mais c'est la neuf box model trio 3D
je le confirme: j'ai une trio 3d et apparemment c'est un routeur
Euh, je conteste : ma 9box fraichement mise en place est bien un routeur, et non pas un modem (d'ailleurs celà ne m'arrange pas du tout !!!)
Donc : Si vous vez des informations sur la façon de paramêtrer une 9box Trio3D en mode modem et PAS routeur, merci d'avance (Message privé ou mail sera le bienvenu !)
tu veu mettre ta neufbox en Modem? jvoi pas l'interet mais jte dit qunad meme comment on fait :
tu tape http://(adresse ip de ton routeur)(192.168.1.1 par défaut) dans ton internet explorer et le login est admin et le mot de passe aussi dans cette page tu a tout ce ke tu veu pour configurer ton modem/routeur
Oui il faut que tu choisisse : Mode Expert ensuite tu le met en "bridge" .
L'interet et que en mode routeur , je n'arrivait pas a jouer en reseaux ( il ne trouvit pas de servers ) et en mode "bridge" donc modem sa marche nikel :-)
il en trouvais pas le serveur parceque le port qu'utilise le jeux était surement pas ouvert...
il suffit de le faire en allant dans NAT/PAT
Bonjour a tous.
J'ai une trio 3d, et je ne sais pas combien de PC je pourrai connecter en WIFI simultanement avec l'option WIFI de neuf telecom (sans avoir a ajouter de materiel sur la neuf box).
Merci, parce que le service commercial m'ont dit qu'on peut brancher que deux mas en wifi.
slt !!!
ancien chez neuf j'ai un modem/routeur trio 3d a vendre a 40€ si sa interresse quelqu'un me laisser un mess
ben ca fait routeur si on veux il y a une option a cocher ou decocher dans les spécification modem (ou l on a acces depuis intrnet exploreur en entrent un genre d'ip) mais je me rappel plus lesquelles, inutil d'appeler la hotline, les gars parlent a peine francais et y panne que dalle a tes soucis donc hotline de merde, une fois de plus vive free qui est le seul a posseder une hotline en france!!
La NeufBox fait routeur.
POur le savoir, pas compliquer
tu ouvres une pages internet!!
Tu tapes dans la barre d'adresse: 192.168.1.1
Ensuite Login: Admin
Pass: Admin
Et tu pourras configurer tout ce que tu veux...
Il y a 945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.