Le webmaster du très bon site de drivers Station Drivers vient de m'informé qu'un nouveau driver pour les cartes sons Sound Blaster Live! et Audigy était disponible...
Voici ses caractèristiques :
Sound Blaster Serie & Audigy version 5.12.2.252 pour W Lire la suite
En octobre dernier (cf. cette actualité), on se souvient que le constructeur Alienware s’apprêtait à breveter sa propre technologie baptisée X2 permettant de créer un tableau de cartes graphiques à la manière du SLI de Nvidia. Pourtant, devant le succès Lire la suite
À peine la nouvelle carte graphique nVidia surpuissante sortie que les constructeurs mettent à jour leur configuration ultime. Chez Dell, cette machine est le Dimensions XPS Gen6, doté des composants parmi les plus puissants à ce jour, elle dispose d& Lire la suite
Dell vient de lancer un nouveau PC de bureau équipé du récent Pentium D 830. Ce processeur de nouvelle génération permet d'optimiser les applications multitâches, par exemple un encodage audio et une lecture D Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
jaurais besouin d'une copie du cd d'instalation d'une audigy ls .je me suis fais voler tout mes disc svp vous pouvez me contacter sur msn un peut d'aide serais grandement apresier merci a lavance .mon msn{koolance2@hotmail.com}
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.