Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme chez Free.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle Freebox le vendredi 14 janvier 2005 car je l'avais demandé en faisant l'offre de renouvellement Sagem vers Freebox a cette adresse:

http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Mais il y a une lettre jointe avec ma Freebox qui dit que je doit renvoyer mon ancienne Freebox défectueuse au plus vite sous peine de facturer l'équipement terminal, alors que j'ai un Sagem non défectueux.

Je ne suis donc pas en état de restituer une freebox défectueuse que je n'ai jamais eu.

Merci de me repondre rapidement,
je ne sais pas quoi faire :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu leur tel pour dire qu il y a un malentendu et tu dois renvoyer ton sagem je pense

Répondre à survivor@IDN

Ba si il ne loues pas son modem et qu il l a acheté y a pas de raison qu il le rende à Free :-o
Mais c est clair appelles les pour expliquer le mal entendu

Répondre à MaxGix

Salut,

"A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox. "
Source: http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Mais je n'est pas le numero !!!??

Répondre à mezugu

Regardes sur leur site, sur le courrier qu ils t ont éventuellement envoyé...

Répondre à MaxGix

J'ai rien trouvé,

Y'a-t-il une autre personne qui a demandé l'echange qui a aussi cette lettre?

Merci d'avance.

Répondre à mezugu

Il s'agit simplement d'une lettre-type envoyée également à ceux (comme moi) qui ont le renouvellement automatique Freebox V3--> V4 (merci CanalSat adsl).

Tu peux leur renvoyer ton Sagem (normalement plus utilisable à cause de l'adresse mac différente), dans le carton d'emballage qui a servi à t'envoyer la Freebox, et, collée dessus, la vignette de renvoi qui était apposée sur ce même carton d'emballage. Tu as juste à y mentionner ton nom, coordonnées, et filer ça tel quel à ton bureau de Poste.

Répondre à rom32@idn

Citation :

"A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox. "
Source: http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html

Non, je n'est pas a envoyer le sagem, et il fonctionne aussi a la place de la freebox...

Répondre à mezugu

hot line free 32 44 ou 08 92 13 51 51
0.34e/min
sur le site free, support , nous contacter
il y a aussi un service mail

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme chez Free.
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens