Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouches rechargées par une seringue et de l'encre
Cartouches rechargées par une seringue et de l'encre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! En fait j'ai entendu parler qu'on pouvait recharger directement ses cartouches à l'aide d'une seringue et de l'encre pour pas cher, y'a pas de trop de risques? et comment s'y prend t'on?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déja tenté l'expérience sur une canon BJC-4300 c po trop compliqué mais après un certain nombre de recharge il faut soit changer la tete ou les cartouche pour remplir suffit de percer un trou sur le dessus pour la noire est d'inserrer la serringue jusqu'e dans l'éponge pour la couleur bien c'est un ti peut plus compliqué il faut faire 3 trou (un pour chaque couleur(trichromique)) et faire comme pour la noire tout en se trompant po de couleur a injecter ;-)

Répondre à fire_dreams1

qd tu achetes les trucs, c'est tjs explique avec...
moi je conseil pas trop, j'ai deja fait l'experience j trouve pas ca economique à la longue car dans mon cas ct mauvaise qualite, tres vite vide...

Répondre à PoulS

C'est totalement déconseillé tu vas pourrir ton imprimante, il va te falloir changer les têtes très vite fait car l'encre que tu vas acheter est moins fluide que celle de ton fabriquant (pour moi c'est epson) donc je te le déconseille à moins que le fabriquant de ton imprimante te vende ces seringue mais ça m'étonnerait beaucuop lol ;-) ;-) ;-)

Répondre à Samesoul

Ok, je vous remercie de vos réponses.
Je crois que je vais me contenter des cartouches génériques, même si elles sont de moins bonne qualité et s'usent plus vite, au moins elles ont le mérite de ne pas être trop trop chères.... ssssnnnnnnniiiffffffff!
Sur ce, bonne journée à tous !

Répondre à yarin

salut je viens de voir ta discussion moi je suis cliente de kerprint pour mes cartouches génériques je n'en ai jamais trouver d'aussi bonnes qualitées à des prix aussi bas c'est incroyable va voir c'est sur ebay ils sont très pros voici le lien :
http://stores.ebay.fr/Kerprint-Cartridges
préviens moi si tu y vas pour me dire ce que tu en penses et si tu trouves mieux à bientôt

Répondre à odrey94

salut je viens d acheter une cartouche generique noire sur cartoucheclub.com pour ma brother 4020 c
eh bien l imprimante ne la reconnait pas...cartouche vide elle affiche!!!
impossible de progresser!!!
je vais surement acheter une cartouche brother a 25 euros snifff

Répondre à quent51
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartouches rechargées par une seringue et de l'encre
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens