Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Est il normal qu'Internet explorer envoie des UDP datagram à irc.ircsoulz.ne

Est il normal qu'Internet explorer envoie des UDP datagram à irc.ircsoulz.ne

Forum Sécurité - Virus : Est il normal qu'Internet explorer envoie des UDP datagram à irc.ircsoulz.ne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer un firewall, en l'occurence Kerio. Celui ci me prévient qu' Internet Explorer mais aussi Outlook Express veulent envoyer des "UDP datagram à irc.ircsoulz.net (127.0.01) port 1038" dès que je me connecte.

Après des recherches sur Google, il s'avère que ceci pourrait être lié à la présence de worm.raleka. Du coup, scan avec housecall, panda, norton qui ont trouvé un certain nombre de saletés. Spybot, Adaware et The cleaner: idem.

J'ai viré tout ça, avec désactivation de la réstauration système, et déconnecté d'internet. Maintenant, tout semble clean, pourtant, IE continue d'essayer de se connecter à ircsoulz. Le problème est que si je crée une règle interdisant la connexion à ircsoulz, je ne peux plus ouvrir de page web ni récuperer mon courier. Je suis sous XP pack 2. Est-ce normal?? Dois-je accepter les connexions à IRC?:-o

D'avance, merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas trop pigé pigé ton bleme mais je peut te conseiller de te mettre a mozilla firefox il fait fureur partout ou il passe il é plus rapide plus sur et plus fonctionnel

Répondre à snowmencool
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Est il normal qu'Internet explorer envoie des UDP datagram à irc.ircsoulz.ne
Aller à :

Il y a 2886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens