Nouvelle section
Forum Discussions Générales : Nouvelle section
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut
Voilà c'est juste une idée mais vu le nombre de page du topic "votre bureau", je propose l'ouverture d'une section Custo...
;-)
Pas con du tout comme idée... Une section ou on pourrait poster nos screens de bureau et ou chacun peut faire des commentaires, faire un classement en fonction des notes assignées par les IDnautes...
J'en demande peut-être un peu trop :-D, enfin si les programmeurs pouvaient nous sortir un truc dans ce genre ça serait sympas je pense.
Ben ils ont pas grand chose à faire... juste à ouvrir une nouvelle section...
Oué on pourrait même étoffé... mais pour l'instant l'ouverture d'une section "Custo" me suffirais...
Ca n'a pas l'air d'enthousiasmer les IDnautes... personne ne fait de commentaires ?
Enfin bon moi je soutien que ça pourrait être très intéressant, parceque aller dans le topic "votre bureau", ce n'est pas très agréables et pratique.
L'intéret d'une section comme celle-ci serait de pouvoir classer les screens.
il y a deja un post ou les bureau des membres sont affiché, l'idée peut etre bonne je pense, mais pour l instant je vois pas bien ce qu on pourrait mettre dedans :-? y a deja la rubrique logiciel et ca passe souvent par la...
Good idea ! :-D
Certes une un topic est consacré aux bureaux mais là il s'agit de rassembler tout sur le tunning, l'idée de concours est vraiment très bonne ! de quoi dynamiser IDN et stimuler la créativité!
Très bonne idée! Un nouveau topic, sur la customisation chouette!!!
Qu'en pensent les admins ?
C'est vrai que les concours chaque mois seraient sympa aussi...
En fait le must ça serait quelquechose qui resemblerait à la partie custo de Noewin.net ! :-D
je suis contre !!! customizer windows bouffe enormement de ressources ! Apres les gens vont se plaindre que leur jeu rame en 800x600 !!
y a bien une section overclocking, c est pas pour autant que tout le monde fait griller son processeur
| Citation :
|
t'en sais reuuun, ils ont grillé avec ;-)
| Citation : je suis contre !!! customizer windows bouffe enormement de ressources ! Apres les gens vont se plaindre que leur jeu rame en 800x600 !! |
Vraiment le pire argument que j'ai jamais entendu... Selon toi alors pour éviter que les gens se plantent en voiture on devrait rouler avec des moteurs de tondeuse?!
PS: de plus la custo est plus facilement reversible que l'overcloking!
perso je pense que c'est une super idée et pourquoi pas aussi une section tuning ???
Pourquoi pas... mais je sais pas si ça aura autant de succès que la Custo (software) car plus difficile, plus chère etc...
UP UP UP
Alors les modos et admins ça ne vous interresse plus les suggestions? :-(
Aucune réaction de la part des modos ?? C'est domage :-(...
les modos bossent, ils ont une famille à nourrir....
Ils travaillent gratis pour le forum... Selement le topic suggestion à rarement des réponse tant qu on élève pas un peu la voix...
kouinkouin et le freepost, une grande histoire d amour.
@maxgix: Oui je sais bien qu'ils travaillent gratis c'est tout à leur honneur mais d'habitude ils sont plus souvent là :-?...
@kouinkouin: Je t'ai déjà dit,
UP! Un modo pourrait répondre au moins nan?
sa serai une bonne idée.. ;-)
c'est vrai que l'idée d'une nouvelle section Custo est tres bonne mais pourquoi pas créer un section qui regroupe Custo et Tunning ??
ouai, une bonne idée je trouve aussi
Pffff toujours pas de réponse...
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
Hey du calme, c'est la première fois que je tombe sur ce topic, pour les autres modos je sais pas libre à eux de répondre ou pas...
Ce que j'en pense, ce que tu désires a déjà commencé depuis un moment sur le topic "votre bureau". Ce que tu voudrais c'est un topic unique "customisation" moi je suis pas contre mais je prendrais pas de décision sans l'accord de Nit ou Anti, je vais les prévenir.
c'est vrai que les admins et les modos ne sont pas tres présents .. :-(
edit : c'est bon akemasiano a répondu
| Citation : c'est vrai que les admins et les modos ne sont pas tres présents .. |
Je vais faire court et simple
Je pense pas que cela sois necessaire...
@akemasiano: Oké merci...
@Antipika: Pourquoi pas necessaire? Je suis d'accord que y'a déjà le TOPIC "votre bureau" mais c'est insuffisant je trouve, et la plupars des grands forums ont leur section custo...
Je suis pour !!
Le topic "bureau" est assez restreint ...
Gniarf bon ben pour une section custo je sens que ça tombe à l'eau! C'est dommage ça aurait pu développer encore plus le site...
Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.