Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil photo numérique
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir si il est possoble de
re-transferer une foto ou video de son pc a lapareil foto ?
Et je voulai aussi que vous me conseillez pour une logiciel de retouche foto et de transfer d'image.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les retouches photo il y a photoshop mais pour les transferer sur ton appareil je ne pense pas que cela soit possible

Répondre à benixkiller

pour transferer les photos vers l'appareil ça depend de la marque de l'appareil, regarde la notice, les canon n'accepte pas tous

Répondre à cubi78

perso avec mon appareil (un Canon Ixy 320, modele japonais introuvable en france), je n'ai jamais reussi a remettre une photo du pc sur l'APN en connectant l'APN au PC grace au cable (l'echange echoue lamentablement).

par contre avec un lecteur de carte compact flash ca passe sans probleme. cependant tu ne pourra lire que les images d'origines: si tu modifie une image avec paint shop pro ton APN ne les reconnaitra pas. (avec un Canon je le repete, pour les autres marques faut voir)

Répondre à Kain_TGC

merci pour vos conseil mes c bon jai reussi a les retransferer mes foto en instalen tous ce qui yavait sur le cd dinstalle

Répondre à djolastars
Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens