bonsoir voila j'ai l'intention de m'acheter un blackberry curve mais je ne connais pas les differences entre les 8300 8310 8320. donc selon vous quel est le meilleur blackberry curve (avec wifi et gps)? merci de votre aide.
Cordialement
la reponse est non pour les deux cas mais je trouve qu'un blackberry est assez beau et de plus j'ecrit beaucoup de sms donc le clavier azert m'est assez utile.
si c'est pour les sms, alors ok.
pour l'explication :
le probleme des blackberry c'est qu'ils sont destinés à etre couplé à un serveur blackberry d'entreprise, ce qui fait d'eux un terminal mail très efficace (le seul truc encore plus redoutable dans cette configuration etant windows mobile)
mais les gens ne savent pas ça, et s'imaginent qu'il suffit d'acheter simplement un blackberry pour avoir le push mail et tout, et se retrouvent chez eux avec un truc qui sert à rien.
mais pour du sms & co, effectivement, aucun probleme.
par contre, pour la partie gps, tu comptes t'en servir comment ?
parceque ne te fais pas trop d'illusions non plus là dessus, seuls les symbian s60 et les windows mobiles bénéficient de solution onboard (cad avec cartes dans le téléphones)
tous les autres, (blackberries inclus), ne contiennent que le logiciel, et les cartes et trajets sont téléchargés au fur et à mesure par la connexion web de ton mobile.
ok Gambit merci pour toutes ces informations en effet ce blackberry me semble assez complexe je vais peut etre me rabattre sur le sagem a 12 euros je plaisante encore merci et à le revoyure
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.