Tom's Guide > Forum > Autres genres > reboot du pc pendant un jeu

reboot du pc pendant un jeu

Forum Autres genres : reboot du pc pendant un jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, quand je joue à un jeu comme NFSU2 ou bien encore les Sims 2, mon pc reboot instantanément après quelques minutes ! avant de rebooter ca me met un écran bleu a peu près une demie seconde ! mes drivers sont à jours! quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

problème de température ?
tu as vérifié ?

Répondre à Zanpakutou

salut j ai eu ce probleme c etai du a un probleme de barette memoire defectueuse
si ca peut t aider

Répondre à peponne@IDN

Peut-être une incompatibilité avec ta carte graphique (ça m'arrivait avec Flatout avant que Nvidia ne mette en place de nouveaux drivers pour régler ce problème justement) ou une alimentation pas assez puissante.

Répondre à Ancalagon

non pas vérif ! comment je peux vérif la température a ce moment la ? je peux avant avec aida32 mais pendant le probleme comment faire ?

Répondre à Sky_Mike

J'ai eu ça à un moment sous NFSU2 et avec ma 6600GT (et pourtant avec une alim 460W)
j'ai pris les derniers drivers nvidia et j'ai mis à jour le BIOS de ma carte mere, maintenant plus de problemes

Répondre à boule3

ça peut venir de ta config trop faible pour jouer à ce jeu

Répondre à Samesoul

ma config :
Win XP, AMD 1400 MHz, 256 Mo RAM, GeForce FX 5200 128 Mo
metre a jour le bios carte mere un peu risqué ca non ?

Répondre à Sky_Mike

Utilise les drivers ForceWare 67.03 pour ta carte graphique et tu nous diras si ça a régler ton problème ou pas.

Répondre à Ancalagon

ba moi c'était ma derniere solution donc j'ai éssayé, apres je sais pas si c'était éxactement ça non plus

Répondre à boule3

Citation :

Ancalagon a écrit :
Utilise les drivers ForceWare 67.03 pour ta carte graphique et tu nous diras si ça a régler ton problème ou pas.

je viens d'essayer mais ca na rien changer !

Répondre à Sky_Mike

comment je peux faire pour prendre la température svp ?

Répondre à Sky_Mike

salut
desole pour toi mais avec deja 1.4ghz + 256 de ram tu es a mon avis un peu court . je ne pense pas que ta temperature soit pour le moment en cause . il serait judicieux d'overclocker ton processeur et de rajouter un peu de ram .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > reboot du pc pendant un jeu
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens