Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel cam choisir ???
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis sur xp, et j'ai un ami qui ma preté une "logitec quick cam", elle est bien, je voudrai m'en acheter une, mais le seul problem, quand je la branche, quand je joue a coutner-strike, c'est le micro de la cam qui marche et ca fait un bruit horrbile, un pote ma dit que sa se configurer, mais je n'ai pas réussi.
Sinon je voudrai savoir, quel est la meilleur cam rapport qualité//prix, je veu juste une cam, avec une bonne image, pas trop cher.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso, je te conseil celle de BATTAL !!! Je l'ai, et tres bon rapport kalité prix !!!! :-D ;-)

Répondre à charlyadi13

Citation :

charlyadi13 a écrit :
Perso, je te conseil celle de BATTAL !!! Je l'ai, et tres bon rapport kalité prix !!!! :-D ;-)

oué c'est celle que j'ai acheté aussi,elle est pas plus grande que mon petit doigt et elle restitue une trés belle image et des couleur magnifique,quand on a un pc portable c'est le top car elle vient directement se clipssé sur le haut de l'ecran grace à sa patte à ressort.de plus elle est livré avec une superbe pochette en mousse pour qu'on puisse la protéger de la poussiere... :-D

bon alors... quand est ce que je passe à M6 boutique?

Répondre à battal

quels sont les critères pour choisir une bonne cam?

pour que chacun choisissent sa cam selon ses besoins

Répondre à Pravda@IDN

Citation :

Pravda a écrit :

quels sont les critères pour choisir une bonne cam?

pour que chacun choisissent sa cam selon ses besoins

la resolution (qualité du cateur) et le prix!

Répondre à battal

une bonne résolution c'est quoi? (enfin combien..!)

il y également le nombre d'images par seconde?

Répondre à Pravda@IDN

oui voila,enfait c'est simple ,tu vas par exemple sur le site de darty et à la rubrique webcam t'as le descriptif avec le prix de chaque cam.

Répondre à battal

que pensez vous de celle-là http://www.ldlc.com/critiques/PB00014656_1.html ???
quel sont les critères de séléction ???
merci

Répondre à UnderTakeR@IDN

Quel logitech (ou autre) me coseilleriez vous, pour pas trop cher ?? (vers les 50€).
Merci

Répondre à UnderTakeR@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel cam choisir ???
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens