Arnaque
Forum Auto / Moto : Arnaque
http://voiture-occasion.******.fr/ [...] 4/11565930
edit modo : nom du site effacé pour eviter tout problèmes...
l annonce es tjrs d actualité
Bonjour
Je vous remercie de d'avoir repondu aussitot à mon offre concernant la
vente de ma golf 4 2003
et je vous presente toutes mes excuse concernant le retard de votre
reponse .En effet si je decide de vendre ma golf 4 2003
a ce prix c'est concernant la santé de ma femme car elle est
gravement malade et est hospitalisé dans la clinique Saint Geant situé
dans la von du ministre française François Fillon .Cet golf 4 2003
est aux prix de 2000 Euro ttc (livraison conclure à domicile dans les
frais de vente) pour cause de mon affectation de l'europe en afrique
car je suis un militaire dans l'armee nationale francaiçaise( raison
de service).je suis du Marne 03370 Saint-Desire actuellement je ne
suis pas à paris mais je suis en mission de service D'ADMINISTRATION
DE L'UNICEF (cession) du togo golf 4 2003
r se trouve à corse dans le 76è(ouest-mer) aupres de mon livreur qui
se servira de vous la faire livrer dans votre domicile.
PAR COMPTE VOUS SEREZ LIVRER PAR MON LIVREUR A VOTRE DOMICILE
ADRESSE COMPETE DOMICILIERE
NOM.................................
PRENOM.........................
PAYS..................................
ville.....................................
rue..........................................
REGION.......................................
ADRESSE DOMICILERE.............................
CODE POSTALE.......................................
NUMERO DE TELEPHONE........................vcoici les carcateristique de la voiture Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui Accès handicapés: Non
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation:
les papiers de la voitures sont au complet