Arnaque
Forum Auto / Moto : Arnaque
http://voiture-occasion.******.fr/ [...] 4/11565930
edit modo : nom du site effacé pour eviter tout problèmes...
l annonce es tjrs d actualité
Bonjour
Je vous remercie de d'avoir repondu aussitot à mon offre concernant la
vente de ma golf 4 2003
et je vous presente toutes mes excuse concernant le retard de votre
reponse .En effet si je decide de vendre ma golf 4 2003
a ce prix c'est concernant la santé de ma femme car elle est
gravement malade et est hospitalisé dans la clinique Saint Geant situé
dans la von du ministre française François Fillon .Cet golf 4 2003
est aux prix de 2000 Euro ttc (livraison conclure à domicile dans les
frais de vente) pour cause de mon affectation de l'europe en afrique
car je suis un militaire dans l'armee nationale francaiçaise( raison
de service).je suis du Marne 03370 Saint-Desire actuellement je ne
suis pas à paris mais je suis en mission de service D'ADMINISTRATION
DE L'UNICEF (cession) du togo golf 4 2003
r se trouve à corse dans le 76è(ouest-mer) aupres de mon livreur qui
se servira de vous la faire livrer dans votre domicile.
PAR COMPTE VOUS SEREZ LIVRER PAR MON LIVREUR A VOTRE DOMICILE
ADRESSE COMPETE DOMICILIERE
NOM.................................
PRENOM.........................
PAYS..................................
ville.....................................
rue..........................................
REGION.......................................
ADRESSE DOMICILERE.............................
CODE POSTALE.......................................
NUMERO DE TELEPHONE........................vcoici les carcateristique de la voiture Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui Accès handicapés: Non
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Rétroviseurs rabattables
Equipements Audio & Navigation:
les papiers de la voitures sont au complet
voici mon numero : 0022 996 148 096
réponse du transporteur
Bonjour nous venons accusons bonne reception de vos coordonnées qui nous ont été transmise par Mr Voisard.et nous tenons à vous que la livraison se fera aujourd'hui 16h doncvous irez à la poste faire un mandat cash urgent al'adresse que nous allons vous communiquer ci-dessous avnt l'arrivée du transpoorteur a votre domicile.Veuillez essayer de faire le mandat vant 14h car l poste ferme trés vite aujourd'hui comme c'est la veille du nouvelle an.voici l'adresse sur lequel se fera le mandat cash urgent: Nom: Adanou Prenoml: MawoulawoePays: France Ville: ParisCode postal: 75002 Adrersse 75eme rue des lois Pour le paiement vous allez vous rendre la poste une fois là bas voius allez demandé faire un mandat cash urgent a l'adresse ci dessous et il vont vous laissez le faire et puis une fois le mandat etablit veuillez scanner le reçu du mandat a Mr Voisard Steve pour qu'il puisse nous donner le toip de la livraison.En attente de votre confirmation du mandatCOLIS_TRANS_WORLD A VOTRE SERVICE 7J/7 24H/24Bonne fête de fin d'année a vous Cordiallement
attention a cet arnaque en béton
Message édité par suseX le 31-12-2008 à 14:50:40
Ce n'est pas ici que tu dois prévenir l'arnaque mais sur le site Vivastreet...
Après, vu l'annonce, c'était sur qu'il y avait un soucis !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Lol, et c'est bourré de fautes...
En même tps, une Golf telle que celle-ci à 2000€
J'avais aussi vu une BMW 330D toutes options, 5000 bornes ou qqchose comme ça en vente directe sur eBay à 8000 ou 10000€. Idem, je n'ai même pas cherché à comprendre...
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
y en a un paquet des annonces comme ça malheureusement, et pas que sur ce site. On les repère facilement par le prix trés bas du véhicule, mais aussi par ce genre de mail copié/collé.
Quand c'est comme ça, répondez au mail, mais en demandant quelque chose qui n'a pas de rapport avec le mail. si la réponse ne correspond pas à voter question, fuyez.
en règle général, il faut fuir les annonces dont le prix est trop attirant. De la même façon, fuyez lorsque le mode de règlement est louche (virement par des intermédiaires, etc...).
Evitez les achats ou ventes si votre correspondant se trouve à l'étranger et s'il vous propose de faire affaire avec un intermédiaire.
Essayez toujours une voiture avant de l'acheter, ne vous décidez pas tout de suite, prenez le numéro d'immatriculation et les infos utiles pour établir un certificat de non gage en préfecture.
Essayez de demander où le gars fait entretenir sa voiture, et rendez vous au garage pour demander au garagiste s'il a déjà vu cette voiture.
Allez voir la voiture si possible chez le vendeur, et vérifiez dans l'annuaire que l'adresse correspond bien au nom.
Tappez le nom du gars sur google, sur copain d'avant, les pages jaunes, etc. Et voyez si rien n'est louche.
Ce type d'arnaque existe dans les 2 sens : pour la vente et l'achat.
Message édité par suseX le 31-12-2008 à 15:25:21
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
sur ebay pas se probleme possible...
pour le reste attentionil est eviden que l on envoie jamais d argent avant une vente.
un vehicule pas cher, il ne faut pas forcement se dire c est une arnaque, mais il faut aller voir et si on ne connais rien se faire accompagner par quelqu un qui connais
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
juste le fait qu'il demande de ce faire payer avant la vente montre que c'est une arnaque de meme pour la reponse, on comprends absolument rien...
mieux vos privilegié un achat de voiture pas très loin de chez lui avec un essai de la voiture...
bonjour les membres
j ai signalé l arnaque mais voila l annonce reste tjrs d actualité ces innamissible bref le principal c'est que je me suis pas fait avoir mais des personnes rique beaucoup dommage
re
j ai téléphoné directement au site ou etais déposé l annonce , il savére qu'il en avais 3 annonce de cet arnaqueure
bien voila personne ce fera avoir pour l instant jusqu au prochain
coordialement shanon_18
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.