creer programme
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je voudrai creer un programme mais je ne sais par ou commencer merci de vos rep
Autres pages sur : creer programme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Je pense qu'avant toute chose, il faudrais que tu saches toi ce que tu veux faire. Ensuite, A partir de ton idée, on pourra peut être t'aiguiller sur la langage à utiliser et les liens pour l'apprendre.
PS : Personnellement, quelqu'un qui souhaite créer un programme sans savoir ce qu'il veut, j'ai un peu de mal à saisir ......
Je pense qu'avant toute chose, il faudrais que tu saches toi ce que tu veux faire. Ensuite, A partir de ton idée, on pourra peut être t'aiguiller sur la langage à utiliser et les liens pour l'apprendre.
PS : Personnellement, quelqu'un qui souhaite créer un programme sans savoir ce qu'il veut, j'ai un peu de mal à saisir ......
Commence par apprende l'html, en une journée si tu t'y met c'est fait :-D et ensuite passe au PHP, là c'est réellement de la programmation. C'est plus amusant, on peut faire pas mal de choses, mais bon ça reste un langage de programmation web.
Après bah tu peu essayer de t'attaquer au C et C++ qui te permet de créer des programmes en tout genre, mais ça ne s'apprend pas en 2 jours (le PHP non plus d'ailleur)
Après bah tu peu essayer de t'attaquer au C et C++ qui te permet de créer des programmes en tout genre, mais ça ne s'apprend pas en 2 jours (le PHP non plus d'ailleur)
Bonjour à tous je souhaite créer un programme tout simple sous bloc note pour un de mes sites web, mais je n'ai pas trouvé d'aide sur internet qui corespond à mon souci. Pouvez vous svp me soumettre des urls.
Le programme que je souhaites creer sera sous un interface basic et aura pour but de répondre à une base de donnée, pour la base de donnée je sais comment mi prendre mais pas pour la création de ma page d'appel (menu déroulant, icône etc..)
Merci d'avance
Le programme que je souhaites creer sera sous un interface basic et aura pour but de répondre à une base de donnée, pour la base de donnée je sais comment mi prendre mais pas pour la création de ma page d'appel (menu déroulant, icône etc..)
Merci d'avance
pour etre plus clair voici ske jaimerais créer dans mon programme (je lai fait sur mon site)
http://infantsdecain.chez.tiscali.fr/perso.php
Citation :
ajna-rwana a écrit :
pour etre plus clair voici ske jaimerais créer dans mon programme (je lai fait sur mon site)
Pour ça, c'est juste du PHP couplé au xHTML.
Je te conseilles ce site pour bien commencer. Rubrique PHP, mais tu es prévenu, il faut connaître le xHTML.
si tu veux apprendre le language C va sur le siteduzero il est bon j'y suis allé, mais si tu veux bien comprendre et que tu préféres le support papier (comme moi
) je te conseille de prendre un livre mais attends toi a souffrir un peu au début, mais n'oublie pas alors de t'accrocher, et puis bonne chance !!!
) je te conseille de prendre un livre mais attends toi a souffrir un peu au début, mais n'oublie pas alors de t'accrocher, et puis bonne chance !!!
Le site du zero tres bien developpez.com aussi apres tu trouveras pleins de pdf de cours d'université qui peuvent etre bien : commence par le c puis va vers le c++ une fois toutes les bases du c acquise
ne pas negliger la partie algorithmique au debut qui te permettra de comprendre le fonctionnement des instructions et a avoir l'esprit clair
. Bonne chance
. Utlise Dev c++ en debuggeur gratuit ou visual mais lui est payant
ne pas negliger la partie algorithmique au debut qui te permettra de comprendre le fonctionnement des instructions et a avoir l'esprit clair
. Bonne chance
. Utlise Dev c++ en debuggeur gratuit ou visual mais lui est payant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProgramme mac pour créer des beat
- ForumCursus pour devenir analyste-programmeur :créer des programme,logiciel
- ForumCréer un programme en php qui affiche des prénoms aléatoires
- Forumcreer un petit programme
- ForumProgramme facile pour créer site
- ForumProgramme pour creer musique(non mixer)
- ForumCréer un tout petit programme
- Forumcréer interface graphique programme shell
- ForumComment créer un programme pour manipuler des images?
- Voir plus
donc si kelk1 pourai maider sa srai cool
.