Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de confirmation pour changement de carte mère

Demande de confirmation pour changement de carte mère

Forum Hardware : Demande de confirmation pour changement de carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous et voila mon probleme : j'ai mis de la RAM non supportable par ma carte mère et je pense que celle ci en a pris un coup du fait qu'elle ne reconnait meme plus les anciennes RAM qui fonctionnaient bien , j'ai changer lecteur cd ( au cas ou ça planter l'installe windows ) changer le HDD ( j'avai eu des problèmes genre erreur dans NTFS.sys ect..) mais le problème ne venait pas de là donc a part la carte son ^^ je pense que mes problèmes viennent de ma carte mère qui a du prendre un coup sur les slots de RAM
Si vous pouviez me confirmez cela ou trouver kkch d'autre merci ^^

ps : toutes mes autres barettes ont etaient tester et sont bonnes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Si la ram n'est plus détecté, le pc ne boote donc pas...
As tu déja essayé le clear CMOS?

Répondre à Maehara

Oui j'ai essayer et la RAM est detecter au lancement du pc :(

Répondre à Cerann
Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande de confirmation pour changement de carte mère
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens