Salut a tous
J'ai récemment acheté la 6600GT de leadtek mais je rencontre un problème lors de l'installation des drivers:
Il reconnait la carte graphique comme nouveau périférique et cherche donc automatiquement les drivers (compris sur le cd). XP les trouve et les installe. Seulement à la fin de l'installation, il dit que le périférique n'a pas été correctement installé : paramètre incorrect.
Et le pire c'est que le même problème survient quand je tente de reinstaller mon ancienne carte graphique (une FX5200).
Auriez vous donc une solution? merci de me répondre
Je pense que oui car le ventilo tourne (l'alimentation fonctionne) et pour l'enfoncement une barre métlique vissée empêche la carte graphique de bouger.
De plus comme je l'ai déja dit, c'est au niveau de l'installation des drivers que le problème survient...
Attention!
Lors de cette installation, j'ai décalé ma carte réseau d'un port PCI. Le pc l'a reconnu comme nouveau périférique et l'a installé correctement. Se pourrait il que cette carte réseau soit la cause de mon problème?
Si non est ce qu'une réinstalation d XP le resoudrait? (ca m'embete de le faire mais bon...)
j'ai le meme probleme apparament: je viens d'intaller une leadtek 6600gt tdh AGP et impossible d'installer le driver. L'installation démarre puis en fin d'installation il affiche erreur, données non valides.
Il reconnait ma carte comme nouveau matos mais pas moyen de lui coller un driver. Je suis sur nforce3 et je crois que c ça qui prend le relais en affichage et du coup il essaye de mettre les drivers de ma 6600 sur vgasave que j'ai en guise de carte graphique!
En fait j'ai résolu mon problème en réinstallant complètement windows XP. Je sais c'est brutal mais ca marche à coup sur...
Maintenant elle déchire ma 6600GT...
Salut, je viens enfin de résoudre le PB
CM ABIT IC7G CG LEADTEK FX5700 TDX
J'ai tout essayé depuis 5 jrs, patchs CM et CV, pilote divers etc .. et pas de solution.
Et ce soir, miracle, ça passe.
J'ai, dans le BIOS, désactiver le SHADOW VIDEO, puis
AGP APERTURE SIZE 256 et INIT FIRST DISPLAY AGP et enfin ALLOCATE IRQ to VIDEO -> DISABLED
au redémarrage, je suis revenu en mode VGA, j'ai réinstallé les drivers LEADTEK et --> GAGNE
J'espère que cela va servir à tous ceux dans la mouise.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.