Donc voila mon cousin veut s'acheter un ordinateur mais il ne s'y connait pas trop et moi non plus et il aimerais savoir qu'elle ordi prendre sachant qu'il va sennt servire essentiellemnt pour les jeux et il a un budget de 1500€! Merci
amd 64 3500+
carte mere: chipset geforce 4..
carte graphique geforce 6600 gt
memoir: 512 mo minimum
alimentation 400 wate minimum
en gros c'est ça, mtn faut demander aux autres pour les marques exacte et les constructeurs
le premier lien mène vers des bête, mais qui dit bete dit très chere, le deuxième te permet de monter ton pc ave les composants que tu veux, c est eux qui te le monte et qui te l envois .
Tu as certains sites internet (ldlc par exemple) qui te proposent de t'assembler eux-même pour quelques euros de plus le PC dont tu as au préalable choisis les pièces. Alors achète ton PC par un site, ça te coûteras beaucoup moins cher que par un magasin.
va sur le site de microconcept ce sont de vrais pro tu aura les config les plus adaptees et de tres bon prix avec de la bonne qualite.
personellement amd 2000+, 512mo de ram, geoforce 5200 128 mo et je plante jamais.
p.s. mon pc a deja 3 ans et pourtant....
parcontre il est configurer au top
pour les medisant j ai toujour et c est vri 50% de memoire dispo et le process ne depasse jamais une moyenne de 45% sauf en crete bien sur mais s est rare
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.