Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un W200i acheté chez Bouygues ?

Débloquer un W200i acheté chez Bouygues ?

Forum Téléphonie mobile : Débloquer un W200i acheté chez Bouygues ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello:

Je souhaite revendre un téléphone que j'ai acheté via le site internet de Bouygues Telecom, un téléphone avec carte nomad. Cependant, je souhaite conserver ma carte nomad, d'où problème pour certains acheteurs... qui préféreraient acheter un tel débloqué tout opérateur évidemment.

Les 6 mois sont passés mais... le hic, c'est que mon crédit de comm' est épuisé et que je n'ai vraiment pas envie de recharger ma carte ce mois-ci. Surtout si c'est pour payer le coût de l'appel... pour un service soit-disant gratuit !!!
Donc si vous pouviez me donner un coup de main, j'apprécierais beaucoup.

Il s'agit donc d'un W200i de Sony- Ericsson, avec l'opérateur Bouygues Telecom. Son numéro IMEI :
35426901 - 399782 - 3 - 18

Merci à vous,
Seb

Message édité par cameleon37000 le 04-07-2008 à 09:21:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Personne ? :(

Message édité par cameleon37000 le 11-07-2008 à 13:19:10
Répondre à cameleon37000

Bonjour!
Moi aussi je cherche à débloquer mon W200i de chez bouygues télécom mais je n'arrive pas à trouver un numéro gratuit pour contacter le service client. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Si vous connaissez un moyen pour débloquer un portable autre que de contacter l'opérateur je suis aussi intéressée ^^
Merci d'avance

Répondre à ellana69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Débloquer un W200i acheté chez Bouygues ?
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens