Problème de plugins avec firefox (avec indo-du-net)
Forum Logiciels : Problème de plugins avec firefox (avec indo-du-net)
Bonsoir
Certaine images sur firefox ne fonctionne pas, elle ne s'affiche pas. Principalment sur info-du-net.com. Quand je clique sur un lien pour une image, sa écrit aperçu de l'image, avec un petit carré ou l'image doit normalement s'afficher, mais rien. Peut être qu'il me manque un plugin, lequel?
Merci de votre aide
Fait une mise a jour de firefox et voit si il te manque des plugins
Mais j'ai la dernière version. Tu entends quoi par mise à jour?
Merci de votre aide
j'utilise aussi firefox et j'ai aucun problemes alors pour faire les mise a joursil faut faire:
outils/options/avance et mise a jours du logiciel (qui est un peu plus bas dans le menu déroulant)
en espérant que tout rentre dans l'ordre :-D
Ben il est à jour :-? :-? :-?
Merci d'avance
Est ce que tu as le sp2?
Pasque moi j'ai le même probleme, mais je n'ai pas de solution...
Désolé.
Oui j'ai le sp2. Mais je comprends pas car c'est seulement avec certaines images mais sous IE elle passe.
Il y a surment un plugin pour ça mais je sais pas lequel, merci de votre aide
c'est depuis que tu l'as installé?
Bon, c'est le même problème que moi donc...
Et je n'ai pas encore trouvé la solution, tu as cquoi comme abonement? chez quel FAI?
Moi je suis en Suisse, j'ai bluewin
ok.
Mais moi autant des fois sur un même site les mêmes images des fois s'affichent et des fois non...
aussi, des fois, impossible d'acceder à ma boite gmail.
je crois que je vais le virer...
Non c'est pas le même problème chez moi.
Aidez moi svp, il y a bien un pro de firefox non ;-)
Voilà par exemple un lien sur lequel l'image ne viens pas : Lien
Merci de votre aide
Cela ne peux pas venir de la fonction anti popup qui est compris dans firefox. Je dis ca un peu au hasard mais moi je la vois sans probleme l'image.
Non il ne viens pas, donc je pense pas que se soit ça.
moi non plus je la vois pas l'image sous firefox
j'ai le SP1 donc ça ne vient pas du SP2 comme c'était dit plus haut
Donc alors je ne suis pas le seul. Mais je comprends pas pourquoi car c'est une image JPEG (j'ai regardé avec IE6). Alors pourquoi elle ne fonctionne pas avec firefox?
Merci
moi non plus je la vois pas :-(
j'ai xp pro sp2
Parfois elles ne s'affichent pas tout de suite chez moi non plus: j'ai d'inscrit dans la barre de status (status bar) je crois, "Attente de réponse ext.infos-du-net...". Lorsque c'est trop long je clique droit sur le petit carré et je choisi "Afficher l'image", ca marche plus ou moin mais je ne vois pas trop le rapport.
Moi aussi elle ne veut pas s'afficher je suis obligé de passer par un clik droit et afficher l'image :-(
J'ai fais comme tu as dis, afficher l'image et elle est venue, bizare non?
salut il faut tenir a jour tous les plugins surtout les javas
sur site mozilla
Le plugin java et à jour ;-)
alors bizarre je suis moins performant que toi sur le processeur et ma carte graphique est une fx 5200
vraiment de chez nvidia.
parcontre j ai definitivement suprimer l ie peut etre un conflit mais la c est une supposition
personellement je recoit tout parfait avec firefox et souvent plus rapide que l ie
Je ne peux voir l'image qu'en faisant clic droit, afficher l'image...
Moi aussi
| Citation :
|
pareil
mais j'y avais pas pensé au clique droit, afficher l'image
ok voici la procedure c tres simple:
"outis, options, fonctionnalite du web" vous cochez charger les images mais vous cochez pas "uniquement pour le site web d origine
Bravo j'ai teste et ca a l'air d'etre le probleme.
peponne ça marche pas ton truc y'a juste le petit carré qui disparaît
Chez moi se ne marche pas ton truc :-? :-? :-?
Il y a 3008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.