Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En chaque fin d’année se déroule pendant deux jours le Téléthon, qui permet de recueillir des fonds dans le but de donner des moyens financiers à la recherche afin de lutter contre la myopathie et autres maladies neuromusculaire. Cette année, le Téléthon Lire la suite
L’opération TELETHON 2005 commence ce jour même, et nous tenons à informer tous nos lecteurs que le groupe BESTOFMICRO est partenaire de la 19ème édition de cette opération caritative. TELETHON 2005 d&eacut Lire la suite
Comme chaque année, le Téléthon fait appel à votre générosité pour soutenir son action. Cette année, les internautes sont mis sur le devant de la scène, comme le montre l’opération « Tel est ton coeur », qui propose de participer à la vidéo vira Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
En chaque fin d’année se déroule pendant deux jours le Téléthon, qui permet de recueillir des fonds dans le but de donner des moyens financiers à la recherche afin de lutter contre la myopathie et autres maladies neuromusculaire.
Cette année, le Téléthon remet ça et démarre aujourd’hui sa 19ème édition profitant comme chaque année maintenant de l’apport d’Internet grâce, entre autres, au groupe Best of Micro, duquel font partie Infos du Net et Presence PC.
Ainsi, aujourd’hui et jusqu’à la fin du téléthon demain, nous avons mis en place en partenariat avec l’Association Française contre les Myopathies (AFM) une page spéciale afin de recueillir les promesses de don des internautes désirant participer à cette action.
Vous pouvez donc dès maintenant montrer qu’en chaque personne sommeille une âme généreuse qui ne demande qu’à être réveillée en utilisant le lien que nous vous proposons pour effectuer un don.
Merci d’avance à toutes et à tous.
Faire un don pour le téléthon
Bonne initiative.
J'aurai par contre une critique à faire sur l'écriture de l'article. Je le trouve trop poussif (l'article essaie de faire des liaisons, y'a ça pour ça, ce n'est pas amené "naturellement) , d'un style assez lourd. Perso, j'ai eu du mal à le finir, j'ai dû me forcer. Ca fatigue de lire quelque chose écrit comme ça.
D'autres articles sont par contre très bien écrit. Je pense qu'il ne faut pas chercher la complication et écrire le plus simplement et le plus lisiblement possible.
Cordialement,
Thibault.
Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.