Riper un dvd proteger
Forum Appareils multimedia : Riper un dvd proteger
Bonjour
je voudrais savoir quoment on fait pour riper un dvd qui est proteger car je nerive pas a riper les choriste avec SmartRipper.
il faut que je puisse avoir l'option déxtrére l'audio séparer.
merci
@+
PS : je possede l'originale et ce n'est pas pour faire une copie pirater c'est pour avoir un double pk il comence a étre réiller
normalement tu peux le ripper avec DIVX PRO mais je ne suis pas un expert ;-) ;-) ;-)
Tu utilise Any DVD, il enlève la protection. Moi je l'ai et il amrche nickel
Salut, Je confirme:
ANYDVD fonctionne très très bien.
Je peux telele faire passer si tu veux. Ou vas sur le site officiel.
http://www.slysoft.com/fr/download.html
A+
Bonjour
J ai un probleme j ai instaler anydvd mais je n arive pas a m en servire :
quand je met mon CD rien ne se passe apres j ouvre anydvd mais la je sui coincer
Ce sujet a déjà été évoqué (et résolu) à de nombreuses reprises sur ce forum !
Très récemment sur ce fil de discussion (cliquer ici).
Salu a tous,
| Citation :
|
Lorsque tu lances AnyDVD çà tête de fenec s'affiche dans la barre des tâches, ensuite tu inseres ton CD ou DVD et hop il enlève la protection de celui-ci a la volé !..
@+
voila je les fai mes il enleve la protection en cachete ou alors je doi le voir l enlever
Salut a tous,
| Citation :
|
Quand tu insereras ton CD ou DVD il ne se passera rien a l'ecran, mais par contre tu verras où entendera ton lecteur CD/DVD ripper direct a la volé la protection !..
Je viens tout juste de le verifier avec DVD SCHRINK, j'insere le DVD dans le lecteur, AnyDVD enlève la protection et DVD SCHRINK enclanche l'analyse sans ripper quoique ce soit vu qu' AnyDVD la fait a sa place !..
Voilà j'éspere que celà t'aideras !..
@+
en faite il fau juste que j ai anydvd ou un autre truck a la place merci ppur tt ce que tu me di
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.