Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion d'un avi en avi-dv II
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

J'ai sur mon disque une série vidéo dans un format avi de type inconnu et j'aimerai bien les graver sur un dvd.
Or j'ai un programme de création de dvd qui requiert que la vidéo soit au format dv et je n'arrive pas à réaliser cette conversion...

j'ai déjà essayer avec firestore, mais sans succès.

voici toutes les infos sur le avi en question:
http://grabftp.free.fr/images/gspott.JPG

Alors est ce que vous pourriez m'indiquer la marche à suivre si'il vous plait ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pq en dvd? ta platine ne lit pas les divX ?

sinon ta serie est en Xvid, codec libre. Verifie que le codec est bien installé, sinon télécharge le, puis apres tu utilises ca pour transformer ton film au format dvd

Répondre à jeunecorto

le problème c'est que j'ai un programme de création de dvd qui requiert que la vidéo soit au format avi-Dv ^^
j'en suis pas encore à la lecture :p

Répondre à Hei_lan

si ta chaine lit les divx tu n'es pas obligé de graver en format dvd, c comme si tu faisais une backup en mettant un fichier qconque (avi en l'occurence) sur ton dvd.
Sinonpour convertir utilise VirtualDub, mais je ne suis pas sur que tu en aies besoin, as tu essayer ce que je t'au dit d'abord ? ca m'étonnerait que ton graveur ne grave pas un fichier au format dvd ... :roll:

Répondre à jeunecorto

atta, par programme de création de dvd j'entends la création avec l'interface, pas la phase de gravure, on est bien d'accord =)

je pourrais tout à fait graver les fichiers tels quels sur un dvd, mais ce qui m'intéresse c'est de faire un "vrai" dvd avec un menu, des chapitres etc..

et pour ça j'ai un programme qui ne travaille que sur un format spécifique de vidéo.
Je vais donc essayer de voir ce que je peux faire avec virtual dub ;)

Répondre à Hei_lan

alors ok essaye virtual dub
c quoi ton soft de creation de dvd ?

Répondre à jeunecorto
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Convertion d'un avi en avi-dv II
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens