Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme depuis l'installation de ma box
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai installé ma Livebox j'en peut plus...
Je l'ai installé 4 fois dans la journée, au début ca marche et juste apres ca coupe on me dit que il n'y a pas de réseau sans fil. J'ai donc réinstallé mon ancien modem extense.
Completement déprimé, j'ai appelé l'assistance wanadoo qui n'a pas résolu mon probleme pour la modique somme de 9€de comunication :-x et qui en plus m'a ordonné de désactivé mon antivirus(ce que j'acais déja fait) mais a partir de "msconfig" du menu Executer. Mon anitivirus ne marche plus meme apres l'avioir recocher et avoir tout essayer et je ne peux plus le désinstallé et le réinstallé car la désinstallation se coupe pour erreur.
De plus le démarage de mon PC est beaucoup plus long car quand le chargelment de XP doit se faire la page reste sombre qt le chargement se fait au bout d'un certain temps, lorce que la page s'éclaircit.
Tout cela est tres enervant surtout que mon ordinateur a 1 mois...
De l'aide sil vous plait j'en peux plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP j'ai vraiment besoin d'aide

Répondre à Phoenixxx83

salut dsl je peux pas t'aider pour ca mais moi aussi j'ai un big prob avec mon registre je te dis pas le merdi..

Répondre à winners87

SVP DE L'AIDE J'EN PEUX PLUS

Répondre à Phoenixxx83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme depuis l'installation de ma box
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens