Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème code de sécurité pour la messagerie NOKIA 5140 i

Problème code de sécurité pour la messagerie NOKIA 5140 i

Forum Téléphonie mobile : Problème code de sécurité pour la messagerie NOKIA 5140 i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'écoutais les messages sur mon NOKIA 5140 i, et j'ai fait une fausse manipulation. J'ai certainement dû valider un code pour écouter le répondeur par erreur. Et bien entendu, je n'ai pas fait attention aux chiffres tapés. Maintenant, impossible de consulter mes messages puisque je dois taper ce code pour y accéder. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

je crois que le mieux est de contacter ton opérateur pour ce probleme

Répondre à sIake

merci pour ta réponse.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, et tout a été réglé en 5 mn....alors que j'ai cherché sur le net en 2 heures.
Je n'aurais plus jamais le problème là, on a enlevé le blocage de la messagerie par code secret. Merci encore.

Répondre à quenthis57
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème code de sécurité pour la messagerie NOKIA 5140 i
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens