Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nom de team en 3D

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

quesque tu entend par fusionnelle ?
pour le logo oui il y a moyen mais il faudrais que tu le trouve en png sans fond avec ous sans le texte peut importe apres sa on l'elève mais au moin que il y''est un endroit ou il soit en png sans fond sinon j sais pas

Pourquoi tu agresse b2present ? ce qu'il a dit sa veut juste dir que les creation de sealenz son tres belle , en meme temps skateur a part dir " je tavail a fond pour mon site " tu n'en fais plus non plus car quand on regarde ton site lui il change pas ;) 

pxl-css78 a dit :
Pourquoi tu agresse b2present ? ce qu'il a dit sa veut juste dir que les creation de sealenz son tres belle , en meme temps skateur a part dir " je tavail a fond pour mon site " tu n'en fais plus non plus car quand on regarde ton site lui il change pas ;) 

est ce que tu sais de quel site on parle au moins ? je suppose que non...

willy1206 et moi on y travaille si seulement tu savais à quel point c'est difficile ^^

Bonjour ,

J'aimerai beaucoup que l'on puisse me crée un logo 3D ou pas qui est original et compréhensible a la fois avec ecrit : EVAsion

Votre aide me serait d'un grand plaisir car n'ayant pas la faculté d'en crée un mois même je vous demande a vous cher internaute .

loOux ,
Leader de la team EVAsion ESL
Leader de la section FUN (infrastructure en création ) , Team avec ambition.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde