Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment isoler un dvd sur une partie du disque dur ?

Comment isoler un dvd sur une partie du disque dur ?

Forum Appareils multimedia : Comment isoler un dvd sur une partie du disque dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours , j'aimerais savoir comment isoler des dvd m'appartenant sur mon pc et ainsi pouvoir les regarder sans le dvd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu peux copier l'intégralité du DVD sur ton disque dur avec plusieurs progammes qui le font plutot bien

si tu veux gagner un peu de place passé de 9go a 4.5go tu peux le copier avec dvd shrink :

http://tutorionline.free.fr/index. [...] erdvd1.inc

sinon si tu vx le copier directement tu peux le faire avec DVD decrypter qui est simple et efficace

A+

Répondre à Veers59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment isoler un dvd sur une partie du disque dur ?
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens