Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fonctionnement menu pinnacle studio 9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un menu sur pinnacle studio 9. Quand j'ai converti mon petit montage en fichier mpeg et après avoir visionné le film sous ce format, je ne pouvais pas cliquer sur les différents icônes du menu qui auraient dû m'emmener vers le chapitre qui lui était atitré.
Comment faire our résoudre ce problème ? :-(

Merci d'avace pour votre réponse.

Zouzou-Lolo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment avez vous fait pour le creer je n'y arrive pas ?

merci

Répondre à pachag

Bonjour. Pour que ça fonctionne lors de la lecture de ta vidéo sur lecteur DVD, il faut absolument graver ta vidéo en prenant l'option CREER DISQUE et graver directement avec Pinnacle sinon ça ne fonctionnera jamais. Le fait de la compresser en MPEG efface les fonctionnalités créees. Tu peux faire un essai car sous la fenêtre de visualisation tu cliques sur dvd et tu vérifies si ça fonctionne avant de graver. @+.

Répondre à samesufi

peut le faire avec un autre logiciel

merci

Répondre à pachag

J'ai également un problème. J'ai fait mon montage sous pinacle 12 avec un menu plus chapitres. Sur l'apperçus tout fonctionne correctement. Mais lorsque je regarde le résultat gravé sur mon lecteur de salon, le menu reste fixe et impossible de faire quoi que se soit !
Je dois faire avance rapide pour que le film démarre ! C'est comme si le menu faisait partis du film en lui meme !

Quelqu'un aurait-il une solution ? Je viens d'acheter le logiciel, donc je ne sais pas si j'ai oublié un réhlage ou autre !

Merci de m'aider car ce problème commence à m'énerver très sérieusement...

Répondre à timete76

Moi aussi j'ai se probléme , alors que tous mes bonton sont correctement attacher

Répondre à pazue
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fonctionnement menu pinnacle studio 9
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens