Salut.
Mon copain a acheté HL2 et CS:Source.
Mais quand il veut rentrer la clef ça met que la clef est déja utilisé.
Que faire et a qu'elle adresse envoyer la demande de clef (avec quelle fichier ?)???
Merci.
Personne ne peut m'aider ?
40 € fichu en l'air sa fait beaucoup quand même !!
il le rammene au vendeur et il lui demande de bien vouloir lui fournir le moyen d'activer ce jeu
si il l'a acheté dans une maison sérieuse il ne devrais pas y avoir de problème
maintenant si ça sort de chez cash converters ou troc de l'ile ...... 40€ de foutus
clair 40€ ca fait pas chere !!
si c'est une occas il la dans le c** pasqu'une clé ne peut etre utilisé qu'avec un seul compte steam !!
Et y'a pas moyen en envoyant un mail a steam ?
Tu vas voir ton revendeur mais il vas pas te le reprendre, il va te dire comment faire...
C'est si c'est de l'occasion tu la dans le c**
Moi pour la 1.6 jai telephoner a Sierra et il mon dit d'envoyer un mail avec le code du jeu et pis 1 semaine apres jai pu jouer ^^
tuè telephone a valve pour avoir une nouvelle clé mais tu dois avoir acheter le jeu neuf
| Citation :
|
Non, car si tu as le jeu original (peu importe qu'il soit neuf ou d'occasion), tu a le droit d'utiliser une clé valide. Et c'est l'ancien propriétaire qui n'est plus dans la légalité puisqu'il a revendu son jeu en conservant celui-ci d'installer sur son PC avec la clé fournie.
C'est légal d'avoir un compte pour deux personne ?
Car sa pourrait le debloquer pendant quelques jours.
| Citation : si tu as le jeu original (peu importe qu'il soit neuf ou d'occasion), tu a le droit d'utiliser une clé valide. Et c'est l'ancien propriétaire qui n'est plus dans la légalité |
exact alors envoy un mail a valveen expliquant la situation avec le scan de la pochette du jeu ou du livret du jeu a l'endroit ou il y a le CD key et un scan de ton ticket de caisse et s'il sont gentil chez valve ils fermerons le compte steam de l'ancien propriétaire de cette CD key
| Citation : si tu as le jeu original (peu importe qu'il soit neuf ou d'occasion), tu a le droit d'utiliser une clé valide. Et c'est l'ancien propriétaire qui n'est plus dans la légalité |
Je confirme, l'ancien propriétaire a cédé sa licence en vendant le jeu et n'a plus le droit d'exercer les droits que lui donnait cette licence.
Comme expliqué précédemment, une justification auprès de valve suffira.
A+
Ace
personelement j'ai eu ce probleme en achetant le jeu et j'ai telephoner direct en donnant les infos qu'il me demandait au telephone et j'ai eu une clé 3 heure apres et j'ai pu jouer au jeu le plus cool du monde...
Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.