Skype 2.0 en test : Skype en vidéo ! - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Skype 2.0 en test : Skype en vidéo !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En tant que précurseur dans le domaine de la VoIP, qui aura permis à tant de personnes à travers Internet de discuter des heures durant à moindres frais, avait un léger train de retard sur certains de ses concurrents, notamment par le fait que ce dernier n’intégrait pas la vidéo.
Peu gênante pour autant, cette lacune se devait malgré tout d’être comblée, ce qui était toutefois possible grâce à un plugin.
Aujourd’hui, Skype propose une version bêta de sa nouvelle version de son logiciel, et devinez quelle est la grande nouveauté de cette mouture 2.0 ?
L’arrivée en trombe de la vidéo !

Télécharger skype bêta 2.0 dans la logithèque d'Infos du Net

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il tue, y a pas d'autres mots : Il tue !
Il est 100 fois plus beau qu'avant, beaucoup plus fonctionnel. La vidéo est superbement intégré ! Bref il est parfait. Une grosse baffe à msn 8.0 qui est hideux comparé à lui.

Plus d'informations

Est-ce qu'avec mon mobile visio je peux téléphoner en vidéo à un skypiste ?

Pour le premier post tu compares deux produits qui ne sont pas les mêmes, c'est débile...

Plus d'informations

Ca faisait longtemps qu'on attendait cette fonctionnalité dans skype, je n'ai pas encore testé en condition réelle mais il est vrai que ça permet d'avoir une alternative très intéressante à MSN.

Il reste encore un problème à régler pour que Skype soit l'outil absolu, il faudrait qu'il intègre le protocole jabber ainsi que la VoIP au standard SIP, ce serait une vraie tuerie.

En espérant que ce logiciel ne se voit pas polluer par des ad-ons de pubs et autres perturbations agaçantes.

Plus d'informations

Bonjour.

Je n'ai pas de webcam mais possède un camescope numérique que je peux brancher sur l'ordinateur par l'intermédiaire d'un port "firewall". Est-ce que je peux m'en servir comme webcam pour la video de skype ?

Plus d'informations

La video, c sympa.

Mais l'option SkypeIn !!! pour l'Instant en version Beta ,
CA !!! ca risque de changer pas mal de choses...

Avec cette option, c'est la possibilité d'obtenir un Numéro de téléphone classique dans différents pays. Et les appelants de chaques pays seront routé via ces passerelles vers ton skype. (coût d'1 appel local pays).

Imagines... ton site web familliale de vente en ligne de pipes en bois... multilingue biensur , facile via un SPIP. Et bien en plus tu pourras ya associer un numéro de bigo pour chaque pays, que tu peux , en plus, relier à une Messagerie !!

Bref Les armes des multinationnales à la portée de pépère...

on peut réver.

Plus d'informations

Citation :

Pour le premier post tu compares deux produits qui ne sont pas les mêmes, c'est débile...

En quoi Skype et msn sont différents ?
Comment t'expliques que les 2 logiciels ne cessent de se rapprocher ( on met la visio du côté de chez Skype qui est déja chez msn et on veut mettre la VoIP chez Microsoft qui est à la base de Skype... ) si après tu dis que les deux produits sont différents...

Plus d'informations

Skype c'est de la téléphonie par IP. MSN c'est de la messagerie instantanée. Ca te suffit comme différence ???

Si tu la veux en français : Skype c'est pour parler (voix et ouïe), MSN c'est pour écrire (toucher et vue).

Plus d'informations

heuuu sans voulir te contredire , mais un petit peut quand même :-D skype est aussi une messagerie instantané ;-) tu peut aussi écrire et envoyer des fichiers donc à l'identique de MSN

Plus d'informations

Je te parle du coeur de métier, pas de la diversification.

Tu peux pas comparer un véritable appareil photo avec un téléphone portable qui fait appareil photo.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Skype 2.0 en test : Skype en vidéo !

Liens