Comment faire pour enrigster la bande son d'un fichier .avi?
Forum Appareils multimedia : Comment faire pour enrigster la bande son d'un fichier .avi?
salut, jai plus de son sur mon ordi, alors je voudrais enregister la bande de mes films pour les mettre sur mon lecteur mp3 et matter le film en meme temps. Jai essayer denregistrer la bande son avec nandub mais ca marche pas. Vous connaissez pas dautres logiciels?
salut,
virtualdub mod :-D
salut pour extraire la bande son de l'audio c'est par ici :
http://tutorionline.free.fr/index. [...] eaudio.inc
mais par contre elle sera en wav donc assez lourd à mon avis pour un lecteur mp3 il faudra la compresser en mp3 c'est rapide tu peux le faire avec pas mal de logiciel je te conseille dbpower
wav en mp3 par là ::
http://tutorionline.free.fr/index. [...] 3enmpc.inc
A+
hello
une fois que j incrusté les sous titres ssa dans un divx, je ne sais pas quelle compression choisir dans "video"
mon divx pese trop pour etre gravé genre 20 go[
20 Go ?! :-o
c'est normal ?
il pese 20 go apres avoir incrusté les sous titres
Bonjour ! J'ai suivit vos conseil pour copier la bande son d'un film en format avi seulement avec VirtualMod je n'ai pas réussit !
Le fichier Avi ne veut pas s'ouvrir. Une fenetre indique que c'est un problème de Codec...
Comment est ce que je peux faire pour ouvrir mon fichier avi avec VirtualMod ?
Y a -t-il un autre logiciel du même genre ?
Merci d'avance :-D
Pour Extraire OUvre VDM puis ta vidéo/onglet audio/ / liste des bandes son et dans la nouvelle fenetre tu fais enregister en wav
| Citation : Le fichier Avi ne veut pas s'ouvrir. Une fenetre indique que c'est un problème de Codec... |
quel est le message d erreur
vrb en cbr?
Salut tout le monde,
Isoler la bande son (MP3) d'un fichier avi : un tuto
Oui, c'est surement un problème de codec (audio ou vidéo) à installer.
Si audio : un tuto
@+
Salut,
C'est quoi le message d'erreur quand tu ouvres ta vidéo?
Tu dis que tu n'as plus de son sur ton PC mais c'est volontaire ou tu as eu un problème ?
Parce que c'est peut etre plus simple d'essayer de rétablir le son sur ton PC (pour la synchronisation du son et de l'image c'est quand meme mieux)
Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.