gros probleme antenne télé
Forum Appareils multimedia : gros probleme antenne télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je viens d'acheter une super télé. J'ai besoin de la brancher a la prise d'antenne murale. Seulement cette seule prise est déjà occupé par le modem de chez noos. Existe t il un "multiprise" pour ce type de prise la ? ? Merci d'avance ...
up please .... !
tu parle de la prise pour le cable ???
Oui
oui la prise qui est au mur, celle ou on doit brancher la télé. En plus je vien de m'apercevoir, que le technicien de noos m'a changé cette prise et ce n'est plus le mem embout. Ce qui fait que je doi remonter une prise antenne télé. J'ai appelé Noos, ils ne veulent meme pas m'envoyer un de leurs techniciens pour faire ça alors que c'est eux qui m'ont démonté ma prise de départ .... :-x :-x :-x
Normalement tu devrais avoir deux branchement sur cette prise, une pour ton accès internet câble donc et une pour le coax de ta télé.
et bien non justement j'ai que celle de la prise internet !! :-x
Normalement Noos aurait dû de mettre un prise double, tu devrais les rappeler et "gueuler" un peu.
Sinon tu peux trouver la prise que tu veux dans n'importe quel magasin de bricolage (Mr Bricolage, Catorama, etc...).
oui mais si je lachete cette prise, c'est moi meme qui devrai la monter.
A moins qu'il existe une prise qui se branche sur le bout internet et qui fait usage de multiprise : une prise internet et une prise coaxiale.
Quelqu'un connait ?
pourriez vous me dire quelle antenne est assez puissante pour bien capter les chaines pour et la tnt est il necessaire de mettre un ampli pour une meilleur image et nous avons des points blancs quand il pleut. nous n avons pas m6 non plus. merci
Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.