Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Puis créer un server 10 places pour les matchs counter strike avec du 15 mega

Puis créer un server 10 places pour les matchs counter strike avec du 15 mega

Forum FPS / Action / Quake-Like : Puis créer un server 10 places pour les matchs counter strike avec du 15 mega

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai du 15 mega ADSL et je voudrais créer un server pour les matchs counter strike. J'ai deja essayé et pour un match ca ne laguait pas trop ( tout le monde avait 10 de ping en + environ ) sof à des moments ou il y avait des pointes de lag ( environ tout le modne pendant 4 secondes a 200 de pings). Je pense qu'avec des bons réglages ca ne pourait plus lager donc si vous avez des astuces dîtes les moi plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon serveur passe par un bon upload.

Tu up a combien ?

Répondre à Gamma@IDN

si je peux me permettre, tu a du 15Mb mais ca c'est en théorie.
va sur le site de 60 Millions de consomateurs ou un truc comme ca.
il y a un testeur de debit montant et descendant.
di nous combien tu obtiens.
enfin, di le a ce ki savent configurer cs parceke moi je sais pas.
voili voilou.

Répondre à captaincom

Voila j'ai fait le test :
Débit descendant : 11374 kb/s
Débit montant : 796 kb/s

Répondre à prince@IDN

Si on fait un calcul, chaque client demande 4ko/s.

a 768 ca fait du 85 ko/s environ

Tu peux largment heberger pour 10 personnes

Edit: faut juste que tu configure tes rates et ton sys_ticrate est c'est bon

Répondre à Gamma@IDN

Petite aide pour les cfg plz

Répondre à prince@IDN

cl_rate 20000 ( ca c'est pour toi)
sv_maxrate 12000 (tu le descend si ca lag)
sv_minrate 5000 (ca c'est le minimum, mais normalement tu devrais pas avoir a le configurer)
sv_maxupdaterate 40 (c'est un assez bon rapport débit/precision, tu peux l'augmenter si ca lag pas)
sv_maxcmdrate 40 (je me rapelle plus si cette commande existe)
sys_tycrate (ou ticrate) 750 ( c'est les perfomances globale du serveur dédié, je sais plus si elle marche si tu fais un serveur non dédié)

Répondre à Gamma@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Puis créer un server 10 places pour les matchs counter strike avec du 15 mega
Aller à :

Il y a 2706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens