Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme avec ajout/ suppression de programmes
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
voila quand je clique sur ajout/ suppression de programmes il me marque ( value creation failed " at line 521) et je peu pas rentrer de dans .
j'ai fait une reparation avec le cd :-( marche pas.
mais ca marche en mode sans echec.
si quelqu'un peu m'aider ca serait cool.
ps : l'os xp pro sp2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummm aurait tu par hazard installé un theme ? car moi j'ai eu ce problemes avec des theme style OSX/MAC.

Alors essayes de remettre le theme Luna par defaut pour voir si ca le fait toujours. Si c'est ca, choisit un autre thème :D

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

t'avais essayer de faire une restauration system ?
demarrer/accessoires/outil system
peut-etre que les points de restauration sont tooujours presents.

si-non formatage

Répondre à Atil_the_retour

vi j'ai un temes avec style xp c forever blue
et je peu pas restaurer a la fin il me dit impossible de restauré sur ce point mais il me le marque sur tous les points de retauration

Répondre à rems07

Et voilà, c'est ton theme qui en est la cause :)

Tu redemarres en mode sans echec, desinstalles Style XP et tu remet un theme par defaut de par

Panneau De Configuration > Affichage >

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

bien vu pho3nx c bien mon teme de style xp.
peu t'on contourner le probleme sans changer de téme?

Répondre à rems07

Non malheureusement, sauf le cas d'essayer de contacter son createur pour lui exposer le bug de façon a ce qu'il le corrige par la suite :-?

Répondre à Pho3nX@IDN

ok c le blase :-( mais c pas grave merci pour l'info

Répondre à rems07

Sinon tu peux installer "tweakuifr"

Qui te permettras par l'intermediaire de celui ci d'ajouter ou supprimer tes progs

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/13470.html

Répondre à darkeyes

Salut a tous, Moi non plus, mon ajout suppression de programmes de marche pas... J'avais le thème vista pack, je l'ai enlevé et ça ne marche toujours pas. Quand je clic dessus, j'entend un "boom" sourd, comme si j'avais une restriction d'accès alors que je suis administrateur!
QUelqu'un aurait-il une idée?

Répondre à cedz1000

idem je ss avec XP et depuis ke g instaler un nouveau themes je pe pu aceder a ajout et supre .. de programme ..... comen on fai deja pr redemarer en mode sans echec...?????

Répondre à florian010

Désolé de déterrer ce vieux topic mais j'ai trouvé la solution sur le net pour pouvoir laisser son thème tout en reglant le problème et je voudrais que cela soit utile au suivant qui comme moi , ont ce problème.

voila:

Sous Windows XP SP2 la ligne en cause est la "521". C' est un problème sur le fichier shellstyle.dll. Dans l' Explorateur Windows, parcourez : C:\WINDOWS\Resources\Themes ( ou tout autre emplacement en fonction du thème choisi ) puis le répertoire contenant le thème que vous utilisez et enfin le répertoire Shell. A l' intérieur vous trouverez un fichier nommé : shellstyle.dll. Si, par exemple, vous utilisez le thème XboxXtreme, renommez le répertoire Shell avec le nom du répertoire utilisé ( XboxXtreme, en l' occurence ). Une fois que vous avez renommé votre répertoire, allez dans les propriétés de l' affichage et appliquez une nouvelle fois votre thème

Message édité par Raphi111 le 06-01-2008 à 18:35:53
Répondre à Raphi111
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme avec ajout/ suppression de programmes
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens