Kaspersky ou Norton ? Pourquoi ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kaspersky ou Norton ? Pourquoi ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je voulais savoir lequel de ces anti-virus était le meilleur et pour quelles raisons ?
Merci pour vos précisions et vos recommandations !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour me guider dans mes choix ?
Svp ! une petite réponse !

Plus d'informations

Topic to be closed...
aucun interet au moin 3000 posts sur ce sujet

Plus d'informations

salut la reponse est simple et claire:
norton est tres lourd et sa basse de donnee est tres somaire classe 25° en efficacitee)
kaspersky utilise tres peu de resources et est classe tantot 1° ou 2° en efficacitee.
associe avec son anti hacker qui est beaucoup plus simple et discret que zone alarm tu as la l arme absolue en matiere de protection active et passive
meme en analise du poste de travail il est quasi insensible sauf sur les archives compressées ou il ralenti un peu.
personnellement j ai 512 mo de memoire et je n ai pas de pertes sensibles
il faut dire que j ai optimise la memoir et en plein scan comme c est le cas actuellement j ai + de 50% de memoire dispo
si ca peu t aider a choisir...
p.s. kaspersky est moins cher que norton

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour le fire wall, kaspersky antihacker, on m excusera mais kerio qui est gratuit est largement mieux.

Pour la question intial, Norton est usine à gaz qui pollu ton pc sans pourtant y apporter grand chose et kaspersky c est la centrale nucléaire ^^ (vive McAfee yeaahhhhhh ^^)

Plus d'informations

lolol la question ne se pose pas kaspersky est nettement meilleur en efficacité mais aussi en consommation mémoire et en rapidité. j'ai tésté les deux et la j'ai opté pour kaspersky

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Kaspersky ou Norton ? Pourquoi ?

Liens