Tom's Guide > Forum > Hardware > gros prob avec mon registre enfin surtout a cause d'une astuce!!!
gros prob avec mon registre enfin surtout a cause d'une astuce!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

Voila j'ai suivi une astuce d'un site ( vous vous doutez lequel) me disant que je pouvais: " Activez et désactivez l'économiseur d'écran - Windows XP" donc pour ca ca marche j'ai suivi... et tout mais ménant dés que un téléchargement est finie ca veut s'ouvrir automatiquement avec le registre. Et donc aprés le téléchargement fini ca me met" editeur du registre voulez vous vraiment ajoutez les informations contenues dans c:\DOCUME~1\USER\LOCALS~1\TEMP\AV3818~1.key au registre? donc moi j'ai mis oui puisque qu'il n'y avait pas d'autres soluces et aprés ca me met editeur du registre impossible d'importer c:\DOCUME~1\USER\LOCALS~1\TEMP\AV3818~1.key
le fichier spécifié n'est pas un script du registre. vous pouvez uniquement importez des fichiers du registre binaires a partir de l'éditeur du registre. moi en faite
je veux que quand mes donwloads sont terminés que sa s'ouvre avec winrar comme avant et plus ca!!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut tjs sauvegarder sa base de registre avant de faire une manip dedans ... et une restauration du système ?

Répondre à defjam_mystikal@idn

une resturation du systéme?? euh non je pense pas

Répondre à winners87

je vais t'expliquer un ds chemins pr faire la restauration du système tu vas ds "démarre", "accessoires", "outils système" puis "restauration du système" voila t'as une fenetre qui s'ouvre et voila tu clik sur "restaurer mon ordinateur ..." (si ca n'est déjà fait) puis sur suivant ... et apres tu suis ce que ca te dis ...

Ls restauration système résolve bcp de probleme et la prochaine fois sauvegarde ton registre avant de faire une modif

je sais faire une retauration du systéme merci mais la je viens d'essayer et ca m'a mis ' rien n'a été modifiés... la restauration du systéme n'a pas été effectué" et quand je t'ai dis non pour la resturation du systéme c'était pour te dire que ca n'allait pas marcher ;-)

Répondre à winners87

ah ok j'avais pas saisi autant pour moi loll

Images du problème :

[screen]http://img63.exs.cx/img63/7908/premiertruc.jpg[/screen]

[screen]http://img63.exs.cx/img63/9236/2emetruc.jpg[/screen]

[screen]http://img63.exs.cx/img63/4631/3emetruc.jpg[/screen]

Répondre à MaxGix

allez svp quelqu'un??

Répondre à winners87

toujours personne? :-(

Répondre à winners87

j'ai du mal a comprendre....
ça te fait ça avec n'importe quel fichier telechargé?
les fichiers rar ou zip sont toujours bien associés à winzip ou winrar?

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros prob avec mon registre enfin surtout a cause d'une astuce!!!
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens