Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

Forum Téléphonie mobile : Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Je m'apelle Julie j'ai 18 ans, et j'aimerai vous expliquer mon problème, mais avant tout, je tiens à dire que j'ai lu les descriptions de portable du site, c'est très bien fait mais je n'y connais rien du tout! Et j'y comprend pas plus lol ^.^.
Voila ma petite histoire, je vais faire un voyage en Europe cet été avec des amies et il me faut des souvenirs!!! Et mon ancien portable, un samsung E900 a croisé la route d'une piscine! Et il appréciait pas beaucoup la natation visiblement. Donc il me faut un portable impérativement pour le 1er Aout date de notre départ! Mission impossible je craque
J'espère que quelqu'un sympa pourrait me conseiller, voila ce que j'attendrai du portable :
Alors comme ça serait pour garder des souvenirs de mon premier grand voyage, j'adorerai avoir une bonne qualité de vidéo, et aussi une bonne capacité de batterie, grande autonomie, parce que je suis pas sure qu'on va réussir à charger nos portables n'importe quand en Roumanie! Mon budget est de 150€, mais vous pouvez proposer des portables plus haut, parce que j'ai remarqué qu'il y a de très belles soldes sur internet! Mais il faut que je me décide vite le temps qu'ils me l'envoient tout ça! Je suis perdue!
Pitiéééé! Aidez une pauvre fille perdue dans cette immense monde de la téléphonie!

Merci d'avance, et si vous pouvez pas m'aider bah merci de m'avoir lu quand même ^.^

Bisoux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

150€ nue ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
- 0 +

nue : veux sans abonement !

Et sache que les telephone n'ont pas comme fort la vidéo.

Répondre à nera

Je sais c'est une question pour Julie.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

nera a écrit :

Et sache que les telephone n'ont pas comme fort la vidéo.

si si, sans probleme.

mais pas ceux à 150€ :D

Julie640> pour etre honnete, 150€ neuf, t'as à peu près rien en portable (du moins qui fasse plus que téléphoner)
pour les videos haute qualité avec ce budget, tu peux oublier direct.

edit : par contre je viens de voir que sur certains sites, des anciens modeles comme le SE k800 sont encore en vente à petit prix http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] silver.htm

c'est pas forcement fashion, mais c'est de l'ancien très haut de gamme, apn 3mp avec flash et autofocus (tu ne trouveras aucun équivalent meme de loin, à ce prix là) résolution 240x320 (à ce prix là d'habitude c'est plutot 176x125) et l'autonomie légendaire des sony ericsson.

Message édité par Gambit le 03-07-2008 à 17:16:33
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

tu t'es faite avoir.

le e950 n'est pas à 300€ cdiscount fait tout le temp des fausses soldes comme ça, et tout le monde se fait avoir (les gens savent pas comparer les prix ou quoi ?!)

139€ c'est son vrai prix permanent, sur tous les autres sites web du monde.

et c'est pas lui qui te permettra d'avoir des photos & videos de bonne qualité, ni une bonne autonomie. (on pourrait presque dire que tu t'es faite avoir deux fois)

Message édité par Gambit le 03-07-2008 à 17:20:35
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

le nombre de pixels ne fait pas tout.

mieux vaut un 2mp sony ericsson, qu'un 5 mp lg ou samsung. c'est meme incomparable.

et ne parlons pas de l'autonomie, tu as choisi la pire des marques sur ce point là.

Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!
Aller à :

Il y a 2486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens