Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

Forum Téléphonie mobile : Aidez moi à choisir un portable s'il vous plait!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Je m'apelle Julie j'ai 18 ans, et j'aimerai vous expliquer mon problème, mais avant tout, je tiens à dire que j'ai lu les descriptions de portable du site, c'est très bien fait mais je n'y connais rien du tout! Et j'y comprend pas plus lol ^.^.
Voila ma petite histoire, je vais faire un voyage en Europe cet été avec des amies et il me faut des souvenirs!!! Et mon ancien portable, un samsung E900 a croisé la route d'une piscine! Et il appréciait pas beaucoup la natation visiblement. Donc il me faut un portable impérativement pour le 1er Aout date de notre départ! Mission impossible je craque
J'espère que quelqu'un sympa pourrait me conseiller, voila ce que j'attendrai du portable :
Alors comme ça serait pour garder des souvenirs de mon premier grand voyage, j'adorerai avoir une bonne qualité de vidéo, et aussi une bonne capacité de batterie, grande autonomie, parce que je suis pas sure qu'on va réussir à charger nos portables n'importe quand en Roumanie! Mon budget est de 150€, mais vous pouvez proposer des portables plus haut, parce que j'ai remarqué qu'il y a de très belles soldes sur internet! Mais il faut que je me décide vite le temps qu'ils me l'envoient tout ça! Je suis perdue!
Pitiéééé! Aidez une pauvre fille perdue dans cette immense monde de la téléphonie!

Merci d'avance, et si vous pouvez pas m'aider bah merci de m'avoir lu quand même ^.^

Bisoux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

150€ nue ?

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
- 0 +