Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un dvd???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai déjà parcouru ce forum et finalement, rien ne correspond à ce que je cherche...
J'ai réussi à obtenir des fichiers .vob et donc à "isoler" le dvd sur mon disque dur. C'est pour graver que j'ai des problèmes... Comment faire pour mettre ces fichiers .vob sur un dvd? J'ai cdburner et à chaque fois, ça me marque un message d'erreur. Est-ce qu'il faut réencoder les .vob? Ou est-ce que je grave tel quel?
Merci pour votre aide,
bye
CEd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as déja les fichier vob ya pas plus simple il te faut juste nero 6

voilà le tutorial :

http://tutorionline.free.fr/index. [...] vdnero.inc

Répondre à Veers59

merci!
ça y est j'ai gravé mais autre problème, j'ai pas le menu du dvd... Quel est le fichier que j'aurais oublié?

Répondre à cedbarre

Je connais un TRESS bon logiciel Dvd Shrink tu as la possibilités d'avoir les apercu et devoir si ta les menu et tt. Il est gratuit

Répondre à baalauam

pourquoi tu copie pas le dvd( de disque à disque) avec l'option "copier le disque en entier" qu'il y a dans nero
Pourquoi tu t'embete avec ca?

Répondre à battal

ben le dvd est protégé, non? En plus, la taille ne correspond pas... 7,2 go à rentrer sur un cd 4,7 ça me paraitcompliqué. En plus, je n'ai pas néro
Merci pour vos réponses, je vais voir
merci merci
CEd

Répondre à cedbarre

ah t'as pas nero! :-) ba prend dvd shrink,il adapte la taille de ton dvd de 7giga à celle de ton dvd vierge de 4,7 giga .et en plus il est gratuit

Répondre à battal
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver un dvd???
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens