demande explication carte son intégrée!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande explication carte son intégrée!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a vous!
je possède une carte mère soltek avec carte son intégrée (Realtek AC97).
Celle-ci supporte le 5.1 mais ne possède que 3 entrées (comme toutes les cartes basiques)derriere ma tour. Le reste des branchements doit se faire sur la carte mère elle-meme avec des pins!
Mon probleme est que je ne vois pas comment m'y prendre pour faire les branchements quand je possederai un kit d'enceintes 5.1!
Je sais que je pourais le faire directement en coaxial mais ça ne va pas faire propre!!! Et puis c'est pas tres sur???
Alors j'aimerais bien que qqun m'explique assez précisément comment faire les branchements et avec quoi! Ou alors m'indiquer le matériel que je dois acheter si celui-ci existe (crte additionnelle,...)!
Merci d'avance! ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

je suis dans le meme cas que toi et je pense que je vais directement m'acheter une carte audio 5.1 en pci

Plus d'informations

ouai mé c ça coute a moitié chère!! Tu t renseigné sinon?

Plus d'informations

ya pas un logiciel fournis avec qui permet de commuter les prises line/in & micro en sortie audio supplementaires ?
sur mon ancienne msi kt333 ca marchait comme ca

Profil : Chieur
Plus d'informations

y'a rien dans la doc sur le cablâge ?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

je viens de relire ma doc en entier (heureusement que je comprends l'anglais...) et ils disent que le 5.1 est disponible mais par contre rien sur le branchement...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » demande explication carte son intégrée!!

Liens