Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture automatique d'un dossier au demarrage

Ouverture automatique d'un dossier au demarrage

Forum Logiciels : Ouverture automatique d'un dossier au demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila mon probleme j'ai installer les derniers pilotes ATI et maintenant a chaque fois que j'allume mon ordi il y a le dossier ATI qui souvre automatiquement pourtant il ne figure pas dans "démarrage" , comment puis-je l'empécher de souvrir ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait demarrer->executer-> tu ecris msconfig->ok
tu vas a l'onglet demarrage-> et la faut trouver ce qui lance l'ouverture du dossier et tu le decoche.

Répondre à Guitou@IDN

un dossier? oO regarde dans msconfig (executer) mais je crois pas que ce soit dedans

Répondre à Cube

j 'ai essayé de le trouver dans msconfig mais le dossier ny figure pas ...

Répondre à Deee_Loc

Salut, dans le répértoire : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage y a surement un dossier (celui qui s'ouvre) et peut etre c'est dans
C:\Documents and Settings\TON NOM OU CEUX DES UTILISATEURS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

vérifies ca et redis ce qui y a...
@+

Répondre à yann_bouzouk

j'ai vérifié dans tous les dossiers cités ci-dessus mais je n'y ai pas trouver le dossier concerné et j'ai toujours ce maudit dossier "ati" qui s'ouvre tout seul svp aidez-moi merci !!!

Répondre à Deee_Loc
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture automatique d'un dossier au demarrage
Aller à :

Il y a 3039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens