probleme avec gta vice city - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec gta vice city

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors voila j'ai gravé gta vice city, je l'ai installé mais sa ne fonctionne pas quand je doucle clic sur l'icone pour jouer il me dit le fichier mss32.dll est introuvable pourtant il est dans le dossier de gta je comprend pas, j'ai telecharger le crack le patch et sa ne marche pas, je m'en remet a vous !

merci de vos réponses !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Rends-toi sur ce site et clique sur "Click here to go to the download of mss32.dll"
Une fois le fichier téléchargé, copie-le dans C:\windows\system32

De plus, fais une analyse avec ton anti-virus car tu as surement un hoax qui pourrit ton systeme en supprimant des fichiers .dll

Plus d'informations

sa marche toujours pas maintenant il me dit :
the MSS DLL file is installed in the Windows or Windows system directory - it must be installed in the application directory .

Plus d'informations

ben installe-le dans le rep Vice City alors càd C:\Program Files\rockstar game\gta vice city

Plus d'informations

ça marche ???

Plus d'informations

non sa ne marche tjrs pas ! ! !

Plus d'informations

ça met toujours le meme message d'erreur ??

Plus d'informations

oui toujours le meme message ! ! !

Plus d'informations

personne n'a la solution ?????????

Plus d'informations

:regles:

Plus d'informations

moi sa me marque : "le point d'entrée de procédure_AIL_set_3D_sample_distance@12 est introuvable dans la bibliotèque de liaisons dynamique mss32.dll." que faire? s'il vous plait j'ai besoins d'aide! :ciao:

Plus d'informations

évitez de parler de crack/jeux gravés, la LCEN est passé alors épargnez à IDN une fermeture idiote,

:regles:

bande de :boulay:

:o

Plus d'informations

ta qua le reinstaller corectement et deja est que c'est l'original ou tu la dl ??

:regles: :arf: :tchin:

Plus d'informations

Je tombe sur ce topik car j'ai exactement le même problème.
Je tiens à signaler aux chasseurs de boulets bien pensants que j'ai l'original de GTA (15€ en ce moment ce serait bête de s'en priver) mais que ça me saoule au dernier degré d'avoir à jongler avec les CD chaque fois que je veux me faire une partie.

J'ai donc installé le No CD, comme je l'ai fait pour d'autre logiciels qui m'on couté la peau des fesses... (No Dongles...) Si ça ne plait pas aux entreprises qui distribuent ces progs, qu'elles viennent à la maison je les attend avec mes CDs originaux.

Donc j'aimerai qu'une âme charitable m'explique ce qu'est ce mss32.dll (une bibliothèque de gestion de son je crois), comment l'installer proprement et plus particulièrement pour le No CD de GTA. J'en serait tout heureux ! :D

Ça n'a absolument rien d'illégal, merci de le comprendre :)

Plus d'informations

oops j'oubliais, voici le message d'erreur que j'ai systèmatiquement:

Le point d'entrée de procédure _Ail_set_stream_volume@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique mss32.dll

Merci pour votre aide :)

Plus d'informations
n°26807
01-06-2005 à 16:28:12
Masquer