J'ai le U600 mais il n'y a pas Windows Live dessus alor je desire savoir comment le mettre sans le telecharger par le WAP.
J'ai deja essayé mais a par me prendre le forfait je ne parviens jamais a trouver leur page de telechargement.
J'ai copier l'adresse exact qu'il mon envoyé par SMS (laquel je me suis connecter directement sur le WAP) et depuis mon ordinateur sa l'as directement telecharger(c'est un fichiers JAD).
Mais en le copiant dans le portable il me demande si je veut l'installer mais on ne peux pas un message d'erreur apparait Erreur Java Exception ES
c'est bon c'est une erreur de leur par car il font telecharger seulement le fichier JAD alor il fallait changer la fin de l'adresse JAD par JAR pour avoir le 2eme fichier
Faites le par votre ordinateur la connexion WAP est cher puis pour l'installer activé le CODE pour installer les jeux
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.