Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > pbm de jeux en lignes sur battle.net avec starcraft et warcraft

pbm de jeux en lignes sur battle.net avec starcraft et warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : pbm de jeux en lignes sur battle.net avec starcraft et warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila,jvien de réinstaller starcraft et warcraft,car maintenant j'ai internet,le pbm est que lorsque j'essaille de me connecter a battle.net pour y jouer en réseau,ca veu pas se connecter,et donc ca m'ennerve!une idée sur le sujet svp!!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t' a un message d' erreur ? ou un truc dans le genre ? ou un truc ki di la clé cd est deja utilisé ?

Répondre à nox-sg1

ouai,alor pour starcraft,il m'affich ceci"
"incapable de se relier à battle.net si vous utilisez un modem pour accéder à votre fournisseur de service et n'êtes pas configurés pour la gestion de réseau de dialup vous pouvez devoir lancer le raccordement manuellement"
en mm tp jsui un newbi pr cki est du réseau alor men veu pa tp si c un truc bénin ;-)

Répondre à t666ra

Desfois les erreurs sont betes alors excuse moi de te dire ca c pas contre toi mais ce message s'affiche en general quand on n'est pas relié a internet. Verifie que tu t'es connecté avant de lancer starcraft ou warcraft

Répondre à BlaDe50

g le meme pbm et je sui bi1 connecter a internet
aide moi pleeeaaaaz

Répondre à souhaib

si ta trouvé la solution dis le moi pleaz

Répondre à souhaib

j'avais le meme probleme quand ma clé cd n'était pas bonne .... avez vous acheté le jeu neuf ?
sinon la clé risque d'etre déja utilisé

Répondre à trisounet42

bé moi jai une autre probléme moi il disparé quend je fé start pk ?

Répondre à anginoux

T'es bien le premier qui a une touche start sur son clavier !

Vérifiez que votre parefeu ne bloque pas l'accès à internet à starcraft.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 14-03-2007 à 19:32:06
Répondre à Sephiroth_SaMa

Autre solution :

Demarrer > Executer > regedit > OK

Rechercher tous les dossiers se nommant "battle.net", et les supprimer.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bé jai pas de par feu fin sais mon antivirus quil le prédéfinie et je lé désactiver mais sa fait toujours pareil

Répondre à anginoux

Demarrer > Executer > regedit > OK

Edition > Rechercher > "battle.net" dans la case de recherche > Suivant

Supprimer tous les dossiers se nommant "Battle.net". Il devrait y en avoir deux.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > pbm de jeux en lignes sur battle.net avec starcraft et warcraft
Aller à :

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens