Tom's Guide > Forum > Hardware > Gigabyte 3D1
Gigabyte 3D1 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Vous en pensez quoi de la
Gigabyte 3D1??
C'est quand meme hallucinant.
++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

98% de chance qu'il se plante. déjà c'est des carte 128 mo et 128 de bande passante :-x c'est pas mal vus que beaucoup on encore une 128 mais sa aurai été beaucoup mieu en 256. aussi, les memoire des deux coeur sont séparer, si il se les partagerai je croi que sa irai quand meme mieu !! :-?. ensuite il fau absolument la carte mère Gigabyte K8NXP-SLI, elle est livré avec mais j'aime mieu ASUS ou Epox ou meme ASRock car gigabyte a une réputation que beaucoup de monde ne connnait pas c'est qu'elle fai chauffé beaucoup trop le materiel.

Et pour le final, je suis sur qu'il vont encore ventre sa au prix d'un pc complet :-o sa maintonerai qu'il fase comme il le dise : 20% moins cher qu’une seule carte 6800 GT, 28-30% moins cher qu’une GeForce 6800 Ultra et environ 10% moins cher que deux cartes GeForce 6600 GT.

Mieu vaut prendre une toute simple 6800 GT ou Ultra vu les score sur unreal tournament 2004 !! sa ne vaut pas le coup de dépenser une fortune. Meme sur les autres bien souvent la 6800 GT et Ultra l'emporte. Meme si la GT a quand meme un peu plus dur mais reste tres tres bien.

Répondre à wolfjeremy

dsl j'ai vu le benchmark et juste un peu o/c la 3d1 surpasse la 6800 ultra de tout les bord mes elle sera environs 559 euro et vu que ses du gddr3 sa se o/c jusqu'a 625 mes elle est plus bruillante que deux 6600 gt ensemble en sli et vu quelle ne peu etre en sli parce que ses 2 gpu prendre le sli puisque le sli est fais pour supporter deux gpu et que la merde dans tous cela est que les deux gpu reunie seulement ensemble donne 256 mb et 256 bit ses que ses diviser en deux 128 mb et 128 bit pour chaque gpu dans le font ses une bonne carte graphique qui surpace la 6800 ultra mes juste en o/c

Répondre à ship_dragoons

Comme je dit toujours, y a, a boir et a manger :-?

Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gigabyte 3D1
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens