Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
De nos jours, Gigabyte est surtout connu pour ses cartes mères et pour ses cartes graphiques. Il est vrai que le constructeur joue aussi sur d’autres marchés comme celui des ordinateurs portables ou encore des solutions réseau mais c’est un monde totaleme Lire la suite
Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite
Gigabyte vient de lancer le AirCruiser G, un routeur de bureau au format PCI faisant office à la fois de point d'accès Wi-Fi / routeur ADSL et ce à travers l'utilisation simple d'un port Ethernet 10/100Mbps. Son antenne performante ( 3d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut
Vous en pensez quoi de la
Gigabyte 3D1??
C'est quand meme hallucinant.
++
98% de chance qu'il se plante. déjà c'est des carte 128 mo et 128 de bande passante :-x c'est pas mal vus que beaucoup on encore une 128 mais sa aurai été beaucoup mieu en 256. aussi, les memoire des deux coeur sont séparer, si il se les partagerai je croi que sa irai quand meme mieu !! :-?. ensuite il fau absolument la carte mère Gigabyte K8NXP-SLI, elle est livré avec mais j'aime mieu ASUS ou Epox ou meme ASRock car gigabyte a une réputation que beaucoup de monde ne connnait pas c'est qu'elle fai chauffé beaucoup trop le materiel.
Et pour le final, je suis sur qu'il vont encore ventre sa au prix d'un pc complet :-o sa maintonerai qu'il fase comme il le dise : 20% moins cher qu’une seule carte 6800 GT, 28-30% moins cher qu’une GeForce 6800 Ultra et environ 10% moins cher que deux cartes GeForce 6600 GT.
Mieu vaut prendre une toute simple 6800 GT ou Ultra vu les score sur unreal tournament 2004 !! sa ne vaut pas le coup de dépenser une fortune. Meme sur les autres bien souvent la 6800 GT et Ultra l'emporte. Meme si la GT a quand meme un peu plus dur mais reste tres tres bien.
ok merci
dsl j'ai vu le benchmark et juste un peu o/c la 3d1 surpasse la 6800 ultra de tout les bord mes elle sera environs 559 euro et vu que ses du gddr3 sa se o/c jusqu'a 625 mes elle est plus bruillante que deux 6600 gt ensemble en sli et vu quelle ne peu etre en sli parce que ses 2 gpu prendre le sli puisque le sli est fais pour supporter deux gpu et que la merde dans tous cela est que les deux gpu reunie seulement ensemble donne 256 mb et 256 bit ses que ses diviser en deux 128 mb et 128 bit pour chaque gpu dans le font ses une bonne carte graphique qui surpace la 6800 ultra mes juste en o/c
Comme je dit toujours, y a, a boir et a manger :-?
Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.