Tom's Guide > Forum > Hardware > Compactibilité 120+250Go sur K7S8X ?
Compactibilité 120+250Go sur K7S8X ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite savoir, en se moment j’ai un DD de 120Go et je compte m’acheter un disque dur de 250Go donc sa me fera 370Go et je souhaite savoir si ma carte la K7S8X Rev 3 l’acceptera ? Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta carte n aura pas de probleme pour ton disque mais il faut verifier ton bios. pour cela lorsque tu demare ton pc le 1 ecran de depart te donne le fabriquant, le modele et la version tu les notes(sa passe un peu vite il faudra peut etre demarer 2 fois ton pc) tu vas ensuite sur goggle tu note fabriquant modele et version. tu lance la recherche et tu aura les renseignements. si il n est pas prevu pour tu pourra l upgrader depuis le site du fabriquant. si il est ok evite de le modifier.

Répondre à peponne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compactibilité 120+250Go sur K7S8X ?
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens