Résultat inssufisan...Brevet
Forum Discussions Générales : Résultat inssufisan...Brevet
Salu tuo le monde donc le probléme c'est que jai commencer counter-strike lannée derniéer ( en fin de 4em) et maintenant cette année jai vraiment le flémme de bossé , quan je rentre chez moi jai aucune envie dapprendre mes lecon et tou...Alors que avant sa passé tous seul
-6em : 14.5 de moyenne
-5 em :14 de moyenne
-4 em : 12.5 - 12 - 10 ( debu de cs )
-3em : 9.5 -....-.....
Donc voila je commence a minquiété si je v avoir mo, brevet ou pas?! HELP me plz !
alors là faut pas seulement t'inquiéter pour le brevet mais aussi pour la suite
prends des bonnes résolutions et joue moins
ouai moi aussi a cause de counter j' en ai chier en 3eme mais j' avais 9.2 , et j' ai u mon brevet sans réviser , et en passant en seconde , t' inkiete surtout pas , par contre en seconde j' ai du réduire mon temps de jeu ! lol !
Oui Oui Mais la je joue largement moin et tou ! Mé je c pas c plu fort que moi , je ne peu pas apprendre !
ouai counter c' est une vrai drogue , mais apres ken tu voi tes résultats !
Ben oué c'est clér ! Si javais eut le choix entre jamais commencer cs ou le commencer jauré choissi ne jamé commencer pour voir de bonne note ;-)
Lol moi c'est parail, depuis que je joue a cs j'ai plus envi d'etudier, j'aime tjr l'ecole mais j'ai plus envi de de prendre un cahier...
Actuellement je ne joue plus comme avant, ca s'est fait automatiquiement lol (j'ai de la chance :-)) , je sais pas la cause mais t'en mieu car je reprend gout au travaille comme les maths, les langues ... :-D
Bonne chance a tous et cs c'est peu etre un ptit jeu en reseau mais c'est aussi une grosse drogue
Oui ba c est comme tout ado normallement constitué, mes notes ça donne la même chose et celle de mes potes aussi... (oui on est une bande de branleur et alors !? :-D )
Donc soit tu te mets a bosser, car même si c est plus fort que toi ce n est qu une question de volonté, soit tu repique, et c ets pas très grave...
Euh...Repiké c super grave franchement si je repik j abandone vraiment les cour lol :-D
c est super grave?!, j ai repiké 2 fois, j ai pris une année sabatique, j ai quand meme eu mon BAC, toujours a tout dramatiser, redoublé une fois c ets devenu normal de nos jours... par contre si tu redouble faut le faire en beauté, faut rien foutre de l année comme ça t es pas deg à la fin de l année ^^
A mon avis pour le brevet tu n'as pas trop de souci à te faire par contre pour la suite il faudra faire un choix si tu ne te reprends pas tu vas couler!
ouai moi aussi si jamais je repik , alors la j' abandone et hop devant counter , en en bep
Aie aie Ben pour moi refaire toute les meme chose pendan une année sa va bien me saoulé !!
@maxgix : 3 ans de retard ? Quand même :-s
En sachant en plus que, dans les études sup, là, il est extrêmement fréquent de redoubler une fois ou de se réorienter, ça te fera 4 ans de retard, quand même.
Sur un CV, les gens tilteront, même si c'était avant le bac...
@szdavid : Nan A mon avis ils se diron , Ben il aimé pas trop les cour , il a pas bossé mais maintenant il aime se qu'il fai , il le fai a fond donc c pas grave !!
Enfin c mon avis :-D
Tu rêves, toi ! !
Pour une première embauche, ils étudient ton cv dans le détail (et même pour les stages) et ne serait-ce que pour un an de retard, ils tiltent et te posent pleins de questions,...
Après, bien sûr, ça dépend de la branche mais si tu veux être cadre, c'est un gros souci (un an, ça passe sans problème, avant le bac mais, au delà, tu les vois compter sur leurs doigts pour faire une estimation du retard que tu as).
Moi c'était la meme , en 6éme je cartonné ! ENfin de 3éme 10 de moyenne meme pas ! Apres la je suis en 2eme année de BEP et je me suis enfin mis a bossé ! Donc l'année prochaine , je l'espere , je repasse en STI !
oki oki dsl jai que 15 ans :-P oki nico moi jvoulé ptéte faire un BEP métier de l'étéctronique
perso c'set pareil mais comme je pars de 16 en 6e, j'arrive a 13.5 en 3e... a voir le 2e trimestree, tout cela bien sur a cause de counter... non je dec perso je ne pense pas que ça soit a cause de ça, bien que counter soit une drogue, je suis pas assez "atteint" par ça pour ne pas pouvoir me reprendre, mais déja si tu te rends compte, c'est déja une bonne chose et ça pourra te permettre de soritr de cette "drogue". Sinon tu demande a tes parents de balancer le pc par la fenêtre
enfin ça c'est en cas extréme !
Euh...pour balancer le pc par la fenétre je ne suis pas trop daccord mdr :-D :-D
BEP c'est bien franchement ! Moi jsais la je carbure a 17-18 de moyenne general pas mal non ! et apres je reprend STI (peut etre :s ) Donc c'est impecable !
Dans le choix de votre avenir, n'oubliez pas de voir sur le long terme, plus que "l'année prochaine" mais, à partir de la première (seconde ?), il faut voir super loin pour ne pas faire des choix qu'on regrette
jconnais un gar qui avait entre 18 et 20 en bep il est venu en STI (dans ma classe)il c'est taper que des notes sous la moyenne.mais bon la sa va il tourne autour de 10 -11
Stop ou limite Counter-Strike, personnellement j'ai loupé mon année scolaire l'année dernière a cause d'un jeu sur le net, je dormais en cours et dès que je rentrais chez moi je courrai sur le PC, je te conseil donc de stopper Counter-Strike jusqu'a la fin de l'année scolaire ou de te limiter pour ne pas faire la même erreur que moi. ;-)
bon moi j'ai toujour ete entre 10 et 12 a chaque trimestre depuis la 6eme sauf en 5eme ou j'ai retaper mais moi c'etait pas counter ba 4 final fantasy dans l'annee sa fait mal pour les revision pour le brevet me manquait 44 point jes reviser que les dates d'histoire et le matin avant le brevt mes math c pas non plus extrement dur le brevet je penssait plus dur que sa quand j'etait en 6eme bon anne prochaine je fait option isi isp lv2 ba a lv2 sa sert toujours meme si sa rajoute 2h30 de cour en plus sinon en 3eme jpensse sti genie electrotechnique ou electronique ba apres le bac bts (je ses pas le non exactement ) ba oui pas sert plus a rien sans un truc au dessus maintenant et dut si j'y arrive
J'ai failli rater mon bac à cause de half life et Counter Strike 0.4 ! Je vois que c'est toujours le même qui vient jouer le fauteur de trouble avec nos notes lol!
Mais bon, c'est bien plus haut que ça, y'en a qui sont des branleurs et d'autres non!
Avoir moins de 10 en 3ème c'est catastrophique, si c'était mes parents j'aurais été privé de pc jusqu'à nouvel ordre et j'aurais été obligé de bosser 2h par soir!
Je vois que la nouvelle génération se laisse aller, c'est dommage!
c'est marrant parce que moi j ai commencais à jouer a CS et ma moyen n a pas bougé .... :-D et pourtant je joue toujours !!!
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.