Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme wifi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, après être sortit, impossible de me connecter sur Internet, après avoir regarder, mon pc portale ne détecte aucun réseaux a porté! le deuxième pc qui se trouve chez moi, se connecte facilement, je ne comprend pas?si une personne a une idée |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
as-tu bien installé les pilotes ?
|
|
Plus d'informations
|
tout marcher super bien, puis d'un coup, peut etre un coup de chauffe, plus rien?, je comprend pas |
|
Plus d'informations
|
N'utiliserait tu pas une cle wifi en usb par hazard? |
|
Plus d'informations
|
Ca m'est arrivé pleins de fois.
|
|
Plus d'informations
|
merci, je vais essaye, et oui, j'ai une clé wifi, que j'ai installer apres ce probleme, pour pouvoir vous causez |
|
Plus d'informations
|
j'ai suivi les conseils, mais ça marche tjr pas, windows (xp pro) m'indique qu'il n'y a pas de reseau disponible, alors que c'est faux, une ptit aide serait pas de refus, merci |
|
Plus d'informations
|
Si tu utilises un routeur, il et possible qu'il y est un contrôle d'accès, dans ce cas, tu dois configurer ton routeur pour qu'il accepte ton potable... |
|
Plus d'informations
|
le probleme, c'est que mon routeur et mon pc marchais tres bien, puis plus rien, je reçois plus de signal?, je comprend pas |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi c entrain de m'arriver! j'ai un pc portable qui ne détecte pas le réseau alors que mon autre ordi le detecte.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une carte mere IEEE 802.11b WIRELESS MiniPCI Card 7007, si tu as une solution ou une autre personne?, ciao, a+ |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
slt, c'est justement le probleme, elle est activé mais ne trouve pas de reseau, rien, je suis perdu |
|
Plus d'informations
|
Redemarre ton pc et ton routeur et ensuite tu essaie.
|
|
Plus d'informations
|
deja fais, desinstaller ma carte wifi, la reinstaller, puis la meme chose pour mon modem routeur, mais tjr rien |
|
Plus d'informations
|
Peut etre qu'elle a grillé ..... |
|
Plus d'informations
|
c'est grave docteur? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Voila moi aussi j'ai un probleme j'ai un pc de bureaux et dans ma maison je suis aux 2eme etage et j'ai la livebox qui et au rez de chaussez ya pas de soucis je capte très bon mais quand je veut installer internet il me dit que la clé wep n'est pas valide ou que la livebox n'est pas en mode association donc pourtant j'ai vérifiez une cinquantaine de fois mais c'est le bon code web et elle et en mode association donc jcomprend pas surtout que mon frere a le wifi le même window x pro sp2 le wifi pareil tout marche bien pourtant avant j'avais une livebox et sa marchait très bien et la jvient d'avoir une lixebox sumsung donc voila si quelqu'un connait la solution sa serait simpa merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Slt à tous!!!
|
|
Plus d'informations
|
|