masturbation entre potes
Forum Sexualité : masturbation entre potes
ètes vous déja branlé ac des potes ?
souvent, en revenant de la gay pride principalement
Message édité par BubU59 le 07-04-2007 à 01:08:16
oh la, grand dieu non !!
avec mes potes on passe tous par l'anus, jamais les mains !
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Citation : souvent, en revenant de la gay pride principalement |
ptdr, c ironique ?
Répondre à XmichouX
| XmichouX a écrit : ptdr, c ironique ? |
Non absolument pas , c'est notre passe temps favori entre pote, au moins on ne peut pas dire qu'on ne branle rien de la journée
Je croyais avoir tout vue dans "Sexualité" ... Je me suis bien trompé ...
Sinon, ben pareil ... je vais souvent à la gay pride avec BubU59 !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y en a certains à qui il manque réellement une case ici !
Bein oui sous les tables en cours, c'est très marrant surtout quant t'a plus de colle!
Des fellés oui...
loll
nous tous le temps!! Même des fois on invite nos famille et tout!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Personne ne connait le jeu de la biscotte ?
Si on y joue souvent avec RedTux. C'est un de nos jeux prefere
Bon app'
Message édité par apsseven le 07-04-2007 à 13:57:42
Moi je me branler pas entre potes mais je leur fait des éjac faciaux.
Ils aiment ça
y'en a certains qui feraient mieux de faire des dictées ....entre potes....
| tonton2 a écrit : y'en a certains qui feraient mieux de faire des dictées ....entre potes.... |
tonton t'es le meilleur
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
oulala
masturbation entre pote...
j y crois pas
mais franchement réfléchis avant de dire ça
au minimum avec ta petite amie...
Ouuh si mon homme se masturbait devant moi je le prendrais assez mal...
Je préfère lui faire
Nan mais sérieux une fois pendant un cours d'éducation sexuelle, la prof qui était venu dans ma classe nous avait conseiller de se branler entre potes et j'vous raconte pas comment on était mdr.
Bref peut-être que le créateur du topic a été une victime de cette prof
Message édité par boybad01 le 07-04-2007 à 20:45:56
| apsseven a écrit : Personne ne connait le jeu de la biscotte ? |
| Spoiler : C'est pas un jeu où tout le monde prend une biscotte ensuite tous le monde se branle et le dernier qui éjacule sur la biscotte doit la manger? |
Ce qu'il faut pas entendre, y'a que des mythos sur ce topic ou quoi ? Bien sur qu'on se branle tous entre mecs, d'ailleurs dans mon quartier on avait crée le "gang des branleurs" ! Les gens croyaient qu'on s'appeler comme ça parce qu'on foutait rien, que nenni, on se branlait mutuellement ! On a même établi un record avec une branlette géante de 1567 personnes ! On a du faire intervenir la municipalité pour deblayer les 100 l de sperme qui en ont "decoulé" !!!
oula..
sa devai sentir bon apres
Encore un topic que seuls les tarés fréquentes
(Mais qu'est ce que je fous là moi...)
Posté par metaleu le 08-04-2007 à 10:57:25
yodakungfu a écrit :
y'a que des mythos sur ce topic ou quoi ?
Oui, tu en es la preuve!
Euh j'éspère pour toi que tu as compris que c'était ironique, mais au cas ou c'est pas la peine de rechercher le site internet du gang, on recrute plus parce qu'on s'est tous fait embaucher à la banque du sperme !
serieu jpenser pas quil avait autant de mec qui fesais sa entre eux
Oh merde j'ai raté ça!
Redtux,elle était bonne la biscotte?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
moi je prèfère branler mes potes c'est mieux
| yodakungfu a écrit : Posté par metaleu le 08-04-2007 à 10:57:25
|
Dsl c'était tellement drôle que j'ai pas encore rit!!
J'ai vu mal mal de topics qui craignent dans la rubrique Sexualité de ce forum mais je crois que celui-ci remporte la palme !
Le retour du bon vieux mafiaman ! Putain ça fait plaisir les anciens
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Le retour du bon vieux mafiaman ! Putain ça fait plaisir les anciens |
Hé oui comme tu vois je suis de retour ...
Et je passe dans cette rubrique histoire de me détendre un peu, tu avoueras il y a de quoi !!
En tout cas ca fait plaisir également de voir des anciens
Car je remarque que pas mal sont partis ....
C'est ca la relève !!!
Les mecs c'est un forum d'infos, ici on compare les prix des matos, pas la taille de nos queues !
Son topic est pas si mal, par exemple dans l'administration c'est des branleurs ...
| mafiaman42 a écrit :
|
J'aurais plutôt dit qu'on comparais nos capacités en Giga bit....
Message édité par Angel-13 le 10-04-2007 à 23:48:36
| mafiaman42 a écrit : Hé oui comme tu vois je suis de retour ...
|
Un tapage de queux entre pote rien de tel pour se retendre détendre
Message édité par singemaniak le 10-04-2007 à 23:56:46
Répondre à singemaniak
"J'ai vu mal mal de topics qui craignent dans la rubrique Sexualité de ce forum mais je crois que celui-ci remporte la palme !"
je confirme !...
ouai ce sujet est assez bizard mais aussi assez tabou chez certain je pense. on peut se demander aussi ce que font les filles pendant leur soirée pyjama. et la je suis sur que les ptites quequettes vont se reveiller.
moi dans mon année de terminale j ai chopé des secondes jouer à la biscotte dans leur chambre d'internat. ils ont pris trop cher toute l'année. et en plus j ai appellé mes potes pour etre sur de voir le dernier la bouffer la biscotte et surtout savoir le quel c'etait. le pauvre jsuis sur il s'en souvient encore.
Message édité par cristal-wall le 11-04-2007 à 16:02:06
| Citation : ouai ce sujet est assez bizard mais aussi assez tabou chez certain je pense. on peut se demander aussi ce que font les filles pendant leur soirée pyjama. et la je suis sur que les ptites quequettes vont se reveiller.moi dans mon année de terminale j ai chopé des secondes jouer à la biscotte dans leur chambre d'internat. ils ont pris trop cher toute l'année. et en plus j ai appellé mes potes pour etre sur de voir le dernier la bouffer la biscotte et surtout savoir le quel c'etait. le pauvre jsuis sur il s'en souvient encore |
tu m étonnne qu il s en souvient encore !!!
oué oué on imagine bien les filles dans les soirée pyjama...
Tu peux imaginer.... mais les filles se tapent la discut' et ça peut durer des heures.... En fait toute la nuit....
| Citation : Tu peux imaginer.... mais les filles se tapent la discut' et ça peut durer des heures.... En fait toute la nuit.... |
lol oué oué mais tu vois on est dans la rubrique sexualité ! donc je pense que la plupart d entre nous pense radicalement à autre chose, à des pensées pas trés catholique !
Oh là le cliché!
Les filles qui discutent entre elles pendant leurs soirées pyjama oendant que les mecs jouent à la biscotte lors de leurs soirées ...
Ca fait peur les gars ...
Mais on vous en comprenez rien!Les filles jouent au scrabble pendant leur soirée pyjama!
Quoi?On m'aurait menti?
====>je sors
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Oué au strip-scrabble.
ok===========>
Répondre à singemaniak
bin apparament tu di que les filles ce tape la discute mais ici entre pote certain se tape des queues. ces bien malheureux mais c'est la vie.
J'ai quand même du mal à croire que certains se tapent des queues entre potes...
Répondre à maximovies
ouai moi aussi quand meme.
oh tu te vois avec tes potes:
-"salut les gas bien ce soir?"
-"ouai tranquil mec et toi"
-"putain et si on se tapé une queue la tous ensemble ce soir"
-"ouai grave j y pensais depuis 1 semaines"
-"aller jaco tourne toi me regarde pas"
-"ahaha robert elle est minus ta queue
.......
voila le genre de soirée dont tout le monde reve lolllllllllllllllll
bukkake geant terribleeeeeeeeeeeeee
lol une biscotte sur une patte à pizza.
un bukkake sur une meuf ca c bon je pense
| Citation : Oué au strip-scrabble. |
+12
| Citation : ouai moi aussi quand meme.
|
+1000
Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.