Petit avis sur mon site...
Forum Graphisme : Petit avis sur mon site...
Yep,
Je voudrais que quelques personnes se débrouillant bien en graphisme me donne un avis (constructif si possible), sur l'ergonomie, et le design de mon site, vous donne il envie d'y revenir , etc...
Merci
A+ (Vous trouverez mon site en cliquant sur la petite maison dans la barre à côté de mon pseudo)
Le Graph' est classe, les idées aussi avec un zeste d'humour.
Message édité par Ronnie23 le 27-01-2007 à 18:07:05
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23
Le design est très sympa, mais rassure moi, c'est pas toi qui a codé tout le forum ? Si c'est le cas, c'est surtout ça qui est impressionnant
Salut,
Non non, j'utilise Xoops (un genre de site php avec forum etc.. en kit), dont j'ai modifié une grosse partie pour le rendre plus agréable !
Ps: Cool, pour l'instant que des avis positifs
Message édité par Moi123@IDN le 27-01-2007 à 22:24:36
en un mot yanus
Magnifique !
Dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal, mais le logo "city reflections" ne va pas trop avec le reste, je trouve. Les petites etoiles et le cercle dans lequel est marqué "city" sont ce qui me gene, je pense.
Tout à fait d'accord avec artkub : je trouve la bannière en silhouette de ville vraiment chouette, mais le logo cadre pas trop avec le reste.
Tu peux peut-être réécrire le "city reflections" en arrière plan de la ville, en gardant le même style épuré, que la ville.
Par contre je trouve que la rubrique jeux manque peut-être un peu d'ordre (genre ça aurait été bien des petites rubriques : action, sport...).
Belle banière quand même
Il est tres tres sympa !
Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.