Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !

Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !

Forum Les news : Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Ça y est !
La date de sortie de la dernière version du panda rouge le plus célèbre du monde est enfin arrivée, et en version finale s’il vous plaît.
Après s’être tant fait désirer, après deux bêta et trois Release Candidate qui n’auront pas manqué de nous mettre l’eau à la bouche, voici enfin que le plus célèbre des navigateurs alternatifs revient.
Vous allez donc pouvoir profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités dans une version définitive, qui arrive à point nommé.
La réorganisation intuitive des onglets est donc toujours à l’ordre du jour, la navigation est encore améliorée, notamment grâce à des fonctions « précédente » et « suivante » plus rapides, un système de mise à jour automatique, et encore bien du bonheur à venir avec cette nouvelle version.
Pour finir, sachez mes amis que cette version est en français, pour le bonheur des plus anglophobes de nos chers lecteurs.

Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour Windows
Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour Linux
Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour MacOS X

 

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

cool ! elle s'est fait attendre...
perso, j'en etais resté a la 1.0.7 pke j'ai la flemme d'installer une nouvelle version tous les 15 jours. :whistle:

Répondre à tbdb

Yeah, installée :)

j'avias vu avant vous (youpi)

Répondre à moktoipas

yeah ! Ils ont tenu leur promesse :-)

Répondre à Mathchoustone

youpi youpi youpi !!!!
vive les renards !
non merde les pandas !
euh.... non, ce n'est pas un début de troll :biggrin:

Répondre à milowen@IDN

l'espace de temps entre la RC3 et la finale est quand meme relativement court.
bravo à l'équipe de mozilla qui n'a pas chômé!

Répondre à shadowbrain

Erf c'est chelou sur le site Mozilla.org en anglais car j'utilise FF avec la langue de Shakespeare moi :-P, bref sur leur site la news n'est toujours pas newsé !

Répondre à Freelance@IDN

la news n'est effectivement pas "newsée" mais les serveurs ftp sont prêts
ce qui ma foi est + judicieux dans cet ordre là

Répondre à milowen@IDN

Enfin !
Une bonne nouvelle .

Répondre à Eltrai

Euh ... enfait, juste une question, c'est normal que la mise à jour ne soit pas détectée avec ff 1.0.7 ? :-)

Répondre à Sorimuraki

ca accelere pas mal a premiere vue... C'est plutot cool

Répondre à marin50

Sorimuraki >Oui pasqu'elle n'est pas encore officiellement sortie

A noter que Firefox 1.5 permet au utilisateurs de spécifier des feuille de style par site.

Par exemple on peut changer le style de gmail pour avoir un menu horizontal

La jolie capture


le tout est completement transparant et absolument instantané.
j'ai fait deux feuilles de style, une pour GMAIL et une pour tout les site FTP.

Motoipas.com Firefox User Style Sheet

Répondre à moktoipas

Ton hack sur les CSS, ça utilise userContent.css, et ça, ça fait un moment que ça existe.

Répondre à lissyx

Salut Lissyx :D

Non, dans les version précédente, on ne pouvait pas directement faire des feuilles CSS ne concernant qu'un seul site. Il fallait installer une extension spéciale.
Maintenant tout est géré direct en CSS, c'est plus simple à installer.

http://www.mozilla.org/projects/de [...] tures.html

Citation :

CSS at-rule for matching on site/document URL
The new @-moz-document rule gives users the ability to match page objects per-site, using CSS. This makes it possible to include site-specific rules in user style sheets (userContent.css). David Baron's post to www-style explains how the rule can be used.

Répondre à moktoipas

Ah oué j'aime bien ton idée c'est sympa je vais l'installer ton truc pour gmail :-) !

Répondre à Freelance@IDN

Si tu peux me dire si les explication sont pas trop dure a piger pour un newbie (si tu en est un)

pasque j'ai jamais su bien m'expliquer :-?

Répondre à moktoipas
- 0 +

excellent !
mais pas mal d'extentions n'ont pas encore de mise à jour pour cette nouvelle version

Répondre à Yix

j'aime bien la barre de recherche te le classement sélectif dans l'historique. ça va me faire gagner du temps.

Répondre à c-onardwc

Citation :

Expéditeur : moktoipas Date : 29/11/2005 23:07:26

Salut Lissyx :D

Non, dans les version précédente, on ne pouvait pas directement faire des feuilles CSS ne concernant qu'un seul site. Il fallait installer une extension spéciale.
Maintenant tout est géré direct en CSS, c'est plus simple à installer.

http://www.mozilla.org/projects/de [...] tures.html



Ah, de ce point de vue là, t'as probablement raison.

Mais je suis pas neutre, je tourne toujours avec des nightlies de seamonkey, donc les nouveautés (genre Gecko 1.8) ça fait très longtemps que je les ai moi :D

Répondre à lissyx

Héhé je n'ai plus que quelques jours à attendre pour l'avoir sur ma fedora par yum et basta.

Répondre à aurelie@IDN

euh moktoipas jpeu pas trop te dire paske perso chui pas un newbie tu n'as qu'a faire un truc sur ton site ou tu pose la question comme sa tu as la réponse :-P !

Répondre à Freelance@IDN

Ce qui ont des skyns sympa faites en nous part...

Répondre à johntheloleur

Bah l'avantage c'est surtout de pouvoir réorganiser les onglets, après un gecko un poil plus rapide et c'est bon ! C'est cool

Répondre à SiM07

slt tt l'monde
probleme: mes marque pages jne peux plus les afficher a gauche
quand jvais en haut sur "aller a" et choisir "historique" logikement a gauche l'historique s'affiche mais a l'interieur jneux peux pas mettre par ex "Infos" et a linterieur www... enfaite rien de tt ca! jai juste les sites ke jai visité aujourd hui hier.. jai tt effacé et jne peux pas voir mes marque page ke jai crée et ke quand jvais en haut sur "maque page" jles vois normal jvoudrais les voir a gauche mais c bizar jne peux pas

SVP AIDEZ MOI c tres important afin de travailer mieux.

Répondre à Nico94sisi

ouep comme d'hab moi chui toujours informé le dernié !!
allez j'installe le new firefox pour voir ce qu'il a dans son ventre !!

Répondre à Sheryu-Onizouka

Pour un skin :

http://rapidshare.de/files/8392100/classic.jar.html

C'est la phase béta de mon skin, il faut placer l'archive.jar dans le dossier c:\program files\mozilla firefox\chrome à la place de l'ancienne et séléctionner le theme classic !

;-)

Répondre à Benya

Merci BEAUCOUP Freelance lol c'etait tres simple et rapide
MERCI ENCORE UNE FOIS VRAIMENT DU FOND DU COEUR

Répondre à Nico94sisi

De rien sa fait toujours plaisir d'aider les gens !

Répondre à Freelance@IDN

Mouais, rien de transcendant, ça reste quelquechose pour visiter les sites Web... De plus j'arrive pas à faire de FTP avec.

Répondre à Twiggy38@IDN
- 0 +

Pourquoi il dit que c'est un panda rouge ??? firefox c'est un renard et mozilla, un dragon... il prend quoi au ptit dej' ce rédacteur ? ;)

Répondre à jik

On vit dans un monde de boulets : FIREFOX (malgrès son appellation, et oui on parle aussi bien anglais que toi !!!) est un PANDA ROUGE.
Fais des recherches sous Google et tu verras.

Ici par exemple

Avant d'affirmer des choses renseigne-toi.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens