Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !
Forum Les news : Sortie de Mozilla Firefox 1.5 finale !
Ça y est !
La date de sortie de la dernière version du panda rouge le plus célèbre du monde est enfin arrivée, et en version finale s’il vous plaît.
Après s’être tant fait désirer, après deux bêta et trois Release Candidate qui n’auront pas manqué de nous mettre l’eau à la bouche, voici enfin que le plus célèbre des navigateurs alternatifs revient.
Vous allez donc pouvoir profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités dans une version définitive, qui arrive à point nommé.
La réorganisation intuitive des onglets est donc toujours à l’ordre du jour, la navigation est encore améliorée, notamment grâce à des fonctions « précédente » et « suivante » plus rapides, un système de mise à jour automatique, et encore bien du bonheur à venir avec cette nouvelle version.
Pour finir, sachez mes amis que cette version est en français, pour le bonheur des plus anglophobes de nos chers lecteurs.
Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour Windows
Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour Linux
Télécharger Mozilla Firefox 1.5 en français pour MacOS X
cool ! elle s'est fait attendre...
perso, j'en etais resté a la 1.0.7 pke j'ai la flemme d'installer une nouvelle version tous les 15 jours.
Yeah, installée
j'avias vu avant vous (youpi)
yeah ! Ils ont tenu leur promesse :-)
youpi youpi youpi !!!!
vive les renards !
non merde les pandas !
euh.... non, ce n'est pas un début de troll
coooool !
l'espace de temps entre la RC3 et la finale est quand meme relativement court.
bravo à l'équipe de mozilla qui n'a pas chômé!
Erf c'est chelou sur le site Mozilla.org en anglais car j'utilise FF avec la langue de Shakespeare moi :-P, bref sur leur site la news n'est toujours pas newsé !
la news n'est effectivement pas "newsée" mais les serveurs ftp sont prêts
ce qui ma foi est + judicieux dans cet ordre là
Enfin !
Une bonne nouvelle .
Euh ... enfait, juste une question, c'est normal que la mise à jour ne soit pas détectée avec ff 1.0.7 ? :-)
Bon pour ceux qui veulent les liens officiels voila :
==> Linux : http://ftp-mozilla.netscape.com/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5/linux-i686/fr/
==> Mac : http://ftp-mozilla.netscape.com/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5/mac/fr/
==> Windows : http://ftp-mozilla.netscape.com/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.5/win32/fr/
Pas compliqué a trouver quand on sait chercher :-P !
ca accelere pas mal a premiere vue... C'est plutot cool
Sorimuraki >Oui pasqu'elle n'est pas encore officiellement sortie
A noter que Firefox 1.5 permet au utilisateurs de spécifier des feuille de style par site.
Par exemple on peut changer le style de gmail pour avoir un menu horizontal
La jolie capture
le tout est completement transparant et absolument instantané.
j'ai fait deux feuilles de style, une pour GMAIL et une pour tout les site FTP.
Motoipas.com Firefox User Style Sheet
Ton hack sur les CSS, ça utilise userContent.css, et ça, ça fait un moment que ça existe.
Salut Lissyx
Non, dans les version précédente, on ne pouvait pas directement faire des feuilles CSS ne concernant qu'un seul site. Il fallait installer une extension spéciale.
Maintenant tout est géré direct en CSS, c'est plus simple à installer.
http://www.mozilla.org/projects/de [...] tures.html
| Citation : CSS at-rule for matching on site/document URL
|
Ah oué j'aime bien ton idée c'est sympa je vais l'installer ton truc pour gmail :-) !
Si tu peux me dire si les explication sont pas trop dure a piger pour un newbie (si tu en est un)
pasque j'ai jamais su bien m'expliquer :-?
excellent !
mais pas mal d'extentions n'ont pas encore de mise à jour pour cette nouvelle version
j'aime bien la barre de recherche te le classement sélectif dans l'historique. ça va me faire gagner du temps.
| Citation : Expéditeur : moktoipas Date : 29/11/2005 23:07:26
|
Ah, de ce point de vue là, t'as probablement raison.
Mais je suis pas neutre, je tourne toujours avec des nightlies de seamonkey, donc les nouveautés (genre Gecko 1.8) ça fait très longtemps que je les ai moi
Héhé je n'ai plus que quelques jours à attendre pour l'avoir sur ma fedora par yum et basta.
euh moktoipas jpeu pas trop te dire paske perso chui pas un newbie tu n'as qu'a faire un truc sur ton site ou tu pose la question comme sa tu as la réponse :-P !
Ce qui ont des skyns sympa faites en nous part...
Bah l'avantage c'est surtout de pouvoir réorganiser les onglets, après un gecko un poil plus rapide et c'est bon ! C'est cool
slt tt l'monde
probleme: mes marque pages jne peux plus les afficher a gauche
quand jvais en haut sur "aller a" et choisir "historique" logikement a gauche l'historique s'affiche mais a l'interieur jneux peux pas mettre par ex "Infos" et a linterieur www... enfaite rien de tt ca! jai juste les sites ke jai visité aujourd hui hier.. jai tt effacé et jne peux pas voir mes marque page ke jai crée et ke quand jvais en haut sur "maque page" jles vois normal jvoudrais les voir a gauche mais c bizar jne peux pas
SVP AIDEZ MOI c tres important afin de travailer mieux.
ouep comme d'hab moi chui toujours informé le dernié !!
allez j'installe le new firefox pour voir ce qu'il a dans son ventre !!
Essai Ctrl+B !
Pour un skin :
http://rapidshare.de/files/8392100/classic.jar.html
C'est la phase béta de mon skin, il faut placer l'archive.jar dans le dossier c:\program files\mozilla firefox\chrome à la place de l'ancienne et séléctionner le theme classic !
;-)
Merci BEAUCOUP Freelance lol c'etait tres simple et rapide
MERCI ENCORE UNE FOIS VRAIMENT DU FOND DU COEUR
De rien sa fait toujours plaisir d'aider les gens !
Mouais, rien de transcendant, ça reste quelquechose pour visiter les sites Web... De plus j'arrive pas à faire de FTP avec.
Pourquoi il dit que c'est un panda rouge ??? firefox c'est un renard et mozilla, un dragon... il prend quoi au ptit dej' ce rédacteur ?
On vit dans un monde de boulets : FIREFOX (malgrès son appellation, et oui on parle aussi bien anglais que toi !!!) est un PANDA ROUGE.
Fais des recherches sous Google et tu verras.
Ici par exemple
Avant d'affirmer des choses renseigne-toi.
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.