Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aidez moi : SDA Bataille pour la terre du milieu

Aidez moi : SDA Bataille pour la terre du milieu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Aidez moi : SDA Bataille pour la terre du milieu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je joue actuellement à SDA: La Bataille pour la terre du milieu.
J'appelle à l'aide car je suis bloqué avec le Rohan, acte 8 (Ouestternet, Plateau ou esternett).
Quelque soit la mission choisi, au bout quelques minutes toute mon armée est anéantie comme par magie et la partie est perdue !
Avez vous rencontré ce même phénomène et quel est la soluce ?
Merci.
@ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beh moi ossi g ue un blem avc le rohan car deja dans le fourcher po koi la ou on doit fair une armer avc les elf et tou les ouroukai mon powned comme si jtai une fourmei alor sa mre soulle )=

Répondre à Anonyme
------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Aidez moi : SDA Bataille pour la terre du milieu
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens